• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Quelle Place Voyez Vous Finir L'usap Cette Saison?

A quelle place voyez vous finir l'USAP cette saison?

  • Première place

    Votes: 24 40.7%
  • Deuxième place

    Votes: 15 25.4%
  • Entre la troisième et la sixième place

    Votes: 13 22.0%
  • Dans le ventre mou

    Votes: 7 11.9%
  • Dans les deux derniers

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    59
  • Sondage fermé .
En plus des blessures (ou non), des débuts manqués, des contre performances, des matchs à l'extérieur, tant de facteurs à prendre en compte, ne pas oublier de tenir compte également du facteur X dans notre si belle Pro D2, à savoir l'arbitre bien sur ^^
A ce sujet, la liste des arbitres qui officieront en PRO D2 durant la saison 2017-2018 :
=>
LNR Officiel on Twitter
 
En plus des blessures (ou non), des débuts manqués, des contre performances, des matchs à l'extérieur, tant de facteurs à prendre en compte, ne pas oublier de tenir compte également du facteur X dans notre si belle Pro D2, à savoir l'arbitre bien sur ^^
A ce sujet, la liste des arbitres qui officieront en PRO D2 durant la saison 2017-2018 :
=>
LNR Officiel on Twitter
Tiens ? Mme Hanizet a disparu de la liste. elle arbitre plutôt bien pourtant.
 
Finir premier ce n'est pas monter !!!
J'ai mis 1 car je suis optimiste de nature, mais aussi Parce que je crois à la préparation physique qui est de premier ordre, les joueurs ont déjà changé.
Enfin je crois savoir que les joueurs et le staff se sont donné l'objectif de finir dans les 2 premiers pour avoir toutes les chances de monter.
Et aussi Hugues des Al Chemist nous a expliqué qu'en fin 2008 ils ont écrit "les derniers guerriers sont Catalans" = planchot 2009, là ils terminent "canter mes fort" = montée 2018. C'est tellement simple la vie ...
 
Comme d'habitude, on va encore se louper en début (et en cours) de saison, on va cravacher en fin de saison pour essayer d'attraper une place qualificative !
De plus, vu notre recrutement, ça va être très dur de finir dans les 2 premiers ! Mais ça fait rien, on commence à être habitué à la Pro D2 !
Je profite de ton commentaire pour mettre en avant les similitudes assez frappantes entre nos trois saisons.

Déjà sur un plan comptable avec un nombre de victoires quasi identiques chaque saison :
- 14/15 : 17V, 1N, 12D ; 12B
- 15/16 : 15V, 1N, 14D ; 11B
- 16/17 : 16V, 1N, 13D ; 13B

Mais, ces similitudes se retrouvent même, plus ou moins, dans les temps forts de la saison :
- débuts plus ou moins poussifs (la seconde année faisant un peu exception) qui débouchent vers l'automne sur des déconvenues à domicile (nul contre Aurillac ; défaite contre Montauban et nul contre Colomiers ; défaite contre Colomiers)
- une montée en régime entre bonus offensifs à domicile et défaites à l'extérieur
- des résultats plus qu'intéressants aux alentours du 5e bloc et tout début 6e avec notamment des victoires à l'extérieur (Béziers, Massy ; Bourgoin, Narbonne)
- un dernier bloc où on ne réussit jamais à passer la vitesse supérieure

Espérons que cette saison les choses changent ! Notamment grâce à l'effort sur la préparation physique et enfin une stabilité au niveau des entraîneurs.
 
EUSEBIO
S'il n'y a que çà qui compte : entre 3 et 8.
Pour le moment et vu notre passé c'est notre place
A eux de nous prouver qu'on se trompe.
A toi de me reprendre dans 11 mois si j'ai tord.

Ça y est, tu as répondu. Pourquoi veux tu que je te reprenne? Il s'agit d'un sondage. Tu penses ce que tu veux. Tu prends pas de gros risques mais t'est pas spécialement pessimiste.

Pour ton histoire de confiance, tu fais comme tu veux et tu dis ce que tu veux, mais j'ai le souvenir d'un "entraineurs pas très techniques" moins de 6 mois après leur arrivée qui vient contredire ce que tu prétends dans ton précédent message.
 
Si arbo et consorts arrivent à valider leurs process
Pas de doute , on survolera nos adversaires
Optimisme quand tu nous tiens
 
Si arbo et consorts arrivent à valider leurs process
Pas de doute , on survolera nos adversaires
Optimisme quand tu nous tiens
 
Retour
Haut