• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Quelle Place Voyez Vous Finir L'usap Cette Saison?

A quelle place voyez vous finir l'USAP cette saison?

  • Première place

    Votes: 24 40.7%
  • Deuxième place

    Votes: 15 25.4%
  • Entre la troisième et la sixième place

    Votes: 13 22.0%
  • Dans le ventre mou

    Votes: 7 11.9%
  • Dans les deux derniers

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    59
  • Sondage fermé .
Bien répondons à cette question :
Excusez mon pessimisme mais j'ai des doutes sur la volonté du club et celle de son président.
Pour moi l'important n'est pas de monter mais l'année suivante de se maintenir.
Or pour se maintenir il faut déjà monter en tuant la Prod2 des les premiers matchs et finissant sur les chapeaux de roues puisqu'il faut gagner la 1/2 finale et la finale.
Tout cela est bien sur compliqué, pas sur du tout car en phase finale tout est possible, faut déjà être la, ne pas avoir de blessé et être compétitif au moment opportun , faut avouer que cela n'a rien avoir avec ce qui était en place jusqu'à cette nouvelle année.
Vu ce que nous avons pu voir ces dernières années ou nos lacunes étaient criantes, je pense que vu cette complication, nous ne saurons pas gérer tout cela.
Enfin en supposant que nous montions, nous n'aurons pas les moyens de nous maintenir même si effort il y a dans le recrutement.
C'est un an avant que se prépare une montée avec des joueurs au niveau et la nous en avons pas assez.
Il fallait donc en cette période monter une grande équipe sure d'elle, impressionnante, qui tue la prod2, qui soit sure d'assurer en phases finales, et qui avec quelques éléments de plus soit capable d'assurer un maintient en top 14 l'année suivante.
CE n'est pas le cas.
 
1 (voté) ou 2. Je ne pense pas que Grenoble puisse nous poser des problèmes. Après, ça ne sera pas facile, il faudra s'accrocher, mais cette saison, le staff est en place, le plan de jeu aussi, les joueurs se connaissent et les recrues ont vraiment un profil pour renforcer l'équipe. Seul hic, le talon (avec le retrait obligé de Mach).
 
Le résultat du sondage est pour l'instant sans appel! Les supporters USAPistes voient très majoritairement une l'USAP première à l'issu de ka saison!! C'est normal cette année c'est la bonne!!
T'excite pas. Y'a même pas autant de votants que sur la pétition pour Carlisle. :non:
 
La fin de saison est quand même à relativiser.
On colle trois branlées à des équipes qui viennent totalement remaniées (Montauban, Angoulême, Béziers). On a les plus grandes peines à battre la seule équipe venue avec son équipe type (Biarritz).
On perd chez le 15e et relégué et chez le 14e (Albi, Dax). On ne ramène aucun point de notre seul déplacement chez un gros et match crucial pour la qualification (Oyonnax).
La seule vraie performance, c'est la victoire bonifiée à Narbonne. Et la victoire dans la douleur contre Biarritz.

paradoxalement c'est le match à oyo qui me laisse le plus d'espoir, il jouait plus gros que nous, on était assez diminué, c'était un temps qui ne nous avantageait pas et je trouve qu'on avait fait un gros match, on les avait sérieusement secoué devant et pour une fois on avait pas connu de super trou d'air qui nous sortent des matchs en 6mn à l'extérieur.
Après il est clair que tant qu'on ne saura pas gagner les matchs comme albi ou dax on aura pas grand chose à espérer. Et pour moi espérer qqchose c'est jouait les 2/3 premières places facilement en étant intouchable à AG (un accident est possible) et productif (bd , victoire chez les mal classés à l'extérieur), après si un grenoble, bayonne est légèrement supérieur et nous devance de 4/5 points c est le sport mais en étant constant on doit être dans le haut du tableau et y rester sans tenter des remontada au dernier moment.
 
Retour
Haut