• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

à 18h00 prenons toutes les places possibles !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 448
Réactions
3 636
Ville
Canohès
y a plus de places en catégorie 4 sur leur billetterie.
Il ne reste que des pesages.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Il reste plein de places dans toutes les parties du stade à présent .
ça fera jamais le plein, et je me demande si l'USAP va réussir à vendre ses 2500 places !!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 448
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Incroyable ! L’horaire est pas top mais bon quand même ! Ça fait rentrer maximum à 1h du matin ! je trouve ça hyper décevant…
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Il reste plein de places dans toutes les parties du stade à présent .
ça fera jamais le plein, et je me demande si l'USAP va réussir à vendre ses 2500 places !!

On va finir par demander à des Dacquois ou des Bayonnais si cette affiche les intéresse ! :D
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 820
Ils ont fait le plein pour la demie contre Nevers, donc pour un access match ils devraient y arriver.
J’ai vu qu’ils ouvrent les guichets de leurs boutiques demain, d’ici dimanche ça va se remplir.
Ou sinon, ils peuvent délocaliser à Toulouse et on leur remplit
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 498
Il reste plein de places dans toutes les parties du stade à présent .
ça fera jamais le plein, et je me demande si l'USAP va réussir à vendre ses 2500 places !!
J'ai pris ce matin une sixième place sur le quota abonnés USAP et sauf erreur, il devait en rester seulement une petite vingtaine ou trentaine en tribune officielle. On doit donc pas être bien loin du tout des 2500 billets écoulés.

Après, ce qu'il reste sur la billetterie grand public, c'est aussi et surtout le problème de MdM, tant pis pour eux s'ils n'arrivent pas à faire le plein, de notre côté on sera bien 3/4000 à mon avis (tribunes, gradins et pesage confondus).
 
Haut Bas