• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

à 18h00 prenons toutes les places possibles !

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
J'ai pris ce matin une sixième place sur le quota abonnés USAP et sauf erreur, il devait en rester seulement une petite vingtaine ou trentaine en tribune officielle. On doit donc pas être bien loin du tout des 2500 billets écoulés.

Après, ce qu'il reste sur la billetterie grand public, c'est aussi et surtout le problème de MdM, tant pis pour eux s'ils n'arrivent pas à faire le plein, de notre côté on sera bien 3/4000 à mon avis (tribunes, gradins et pesage confondus).
C'est vrai qu'entre l'importance du match, les deux derniers matchs à guichets fermés et la finale à Toulouse il y a quelques années, honnêtement, je m'attendais à ce qu'il y ait une ruée sur les places. Je pensais que ça allait être la guerre pour les 2500 places qui allaient partir en quelques heures, voire quelques minutes et à aucun moment j'imaginais qu'on puisse encore en trouver deux jours après dans ce quota.

De toute façon, qu'on soit 2500 ou 6000, je n'ai aucun doute sur le fait que nous allons faire du bruit !
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
877
Réactions
362
Les places restantes sont peut-être sur le quota des Montois ou sur les quelques places ouvertes au grand public
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
C'est vrai qu'entre l'importance du match, les deux derniers matchs à guichets fermés et la finale à Toulouse il y a quelques années, honnêtement, je m'attendais à ce qu'il y ait une ruée sur les places. Je pensais que ça allait être la guerre pour les 2500 places qui allaient partir en quelques heures, voire quelques minutes et à aucun moment j'imaginais qu'on puisse encore en trouver deux jours après dans ce quota.

De toute façon, qu'on soit 2500 ou 6000, je n'ai aucun doute sur le fait que nous allons faire du bruit !

Quand l'USAP se déplace il y a les fanatiques qui ne ratent aucun match à l'extérieur, ceux qui ne ratent pas une phase finale et la grande majorité qui voit là l'occasion de supporter leur équipe tout en passant une journée (souvent en famille) agréable. Certains même ne vont jamais à AG et ne vont voir qu'un match de phase finale.

En mettant le match un dimanche à 17h45, contre Mont de Marsan (qui n'a pas le même charisme que le BO ou même Grenoble) chez eux où pour y aller, pas de train, c'est se taper des heures de voiture ou de bus (pour moi une limite raisonnable c'est Marseille), match qui sur le papier semble gagner d'avance, pas de titre en jeu et avec l'inflation actuelle. Beh le négatif l'emporte.

Moi perso, j'ai communion . Au moins aller à l'église je déposerai un cierge pour l'USAP.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 587
Si le match était un samedi à 18 h, l’engouement aurait été différent ! Mont de Marsan ce n’est pas la porte à côté et surtout ça te fait rentrer à 2-3 h du matin ! L’engouement sera présent je peux vous l’assurer, l’écran géant de la place république sera archi plein et les nombreux bar du département aussi !
Après merci à ceux qui vont faire le déplacement car hélas tout le monde n’a pas la chance d’y aller pour diverses raisons :)
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
838
Réactions
1 204
Écran géant à la maison entre amis et famille , nous serons une grosse trentaine ... Bossant le lendemain matin c'est trop compliqué mais on poussera et on gueuler comme des damnés !
Visca USAP !!
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 587
Je tiens à noter plutôt qu’il y a une faible mobilisation des Montois !! Ne pas réussir à faire un guichet fermé à J-2 ça prouve bien des choses !
 

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
124
Réactions
71
Je tiens à noter plutôt qu’il y a une faible mobilisation des Montois !! Ne pas réussir à faire un guichet fermé à J-2 ça prouve bien des choses !
Il ne faut pas oublier que Mont de Marsan est une ville de....... 30 000 habitants! L'aire urbaine est très limitée, les dacquois n'ont que faire de ce match et beaucoup de landais vont préférer la plage au match. Et il est évident que les montois ne font pas de la montée forcément une priorité donc l'engouement est mitigé.
 
Haut Bas