• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

à 18h00 prenons toutes les places possibles !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 453
Réactions
3 648
Ville
Canohès
Patience, si MdM n'a pas sciemment réduit la voilure en termes de nombre de places à la vente en ligne quand ils ont eu vent de l'engouement côté catalan, tout le monde ici devrait pouvoir acheter ses places. Si vous êtes dans la file d'attente ça devrait le faire !

faut sortir absolument de ta file d'attente et prendre ce lien : https://billetterie.stademontoisrugby.fr/fr/meeting/9141/access-match/stade-andre-et-guy-boniface-mont-de-marsan/12-06-2022/17h45
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 453
Réactions
3 648
Ville
Canohès
Ça me redirige aussi vers une file d'attente et me fait repartir à 0% alors que je suis à 50% sur l'autre, mais merci quand même ;)

Franchement sors de ta file d'attente c'était un truc temporaire pour diminuer l'afflux. Et le % est fictif.
Teste en navigation privée ou en changeant de navigateur tu verras.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Oui faut recliquer souvent sur le lien et on passe d'un coup ! :content:hop c'est fait pour moi !!
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 498
Franchement sors de ta file d'attente c'était un truc temporaire pour diminuer l'afflux. Et le % est fictif.
Teste en navigation privée ou en changeant de navigateur tu verras.
J'ai essayé plein de fois mais à chaque fois je repars sur une file d'attente ! Pas sûr que l'afflux ait beaucoup diminué. De toute façon j'ai déjà mes places et j'en ai même deux en rab (je les posterai à la vente sur ton topic), c'était simplement pour essayer d'en chopper un max et les revendre derrière à des Catalans.

Je réessaierai ton lien tout à l'heure mais à la rigueur je préfère que ce soient ceux qui n'ont pas encore leurs billets qui puissent y accéder !
 
Haut Bas