• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

9éme journée Toulon - Perpignan .

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 014
Réactions
1 726
J'aimerai juste l avis de ceux qui voulait monter par force.. qui ne voyait que le top14 sans réfléchir au réel niveau qu'on aurait.. bref USAP Carcassonne en affiche au même moment l'année prochaine. Et je pense même que rivière est content de revenir en prod2 moins de sous a sortir
 

Este66

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Novembre 2018
Messages
12
Réactions
8
Les deux mi temps sont le jour et la nuit...
Déçu pour les mecs comme se sont donné comme Mélé ou Cocagi par exemple mais très déçu de Jackson ( une pénalité loupée dans un moment important du match et qui fait de mauvaises passes, sans parler de « la peur » qu’il a d’aller au contact...) et déçu d’ecochard encore une fois ... comme je l’avais dit une des points clef du match etait d’amener de la fraîcheur dans le groupe en seconde mi temps .. O point en seconde mi temps ça pique et n’en top 14 ça pardonne pas...
Comme l’a dit Mélé après le match on fait douter l’adversaire on tient le match une heure et après plus rien on manque de « gaz » comme il dit.
Espérons que les vacances vont permettre de partir sur une nouvelle dynamique et que bothas se aille bien ... c’est cruel un peu parce que l’envie y ait tellement..
Usap ❤️
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Nous sommes en Prod2 ce soir c'est fait.
Bon se match on pouvait le gagner nous jouons un Toulon qui est en rade mais on a pas les moyens. Beaucoup d'équipes auraient gagné à Toulon ce soir.
Alors faire rentrer Ecochard qui part à gauche lorsqu'il faut partir à droite et vice versa + le ralentisseur qu'il a pour sortir les ballons + les mains en l'air c'est trop.
Mélé sur une jambe vaut deux Ecochard et le pire c'est avoir Deghmache en Tribune ou à la maison.
Je dis çà parce que çà me chagrine et que je suis colère mais il y a tellement de truc complétement fou dans ce club excepté l'ambiance dans le vestiaire.
Ensuite la 1er ligne Boutemani / Lam / Forletta c'est du 1er cru ou presque et les autres c'est de la binette.
Voilà le constat du paquet d'avant.
Pour les 3/4 personne ne sait accélérer pas de vitesse on met toujours les mêmes et rien ne va.
Conclusion ON EST MORT.
12 000 à 13 000 supporters Catalans BEAUCOUP iront l'an prochain faire autre chose qu' aller à A GIRAL.
L'intersaison Prod2 Top 14 a été gérée de façon amatrice et le club est aux aboies.
On a pas fini de perdre des matchs. Lequel gagnerons nous celui qui ne comptera plus sera le 1er.
Plus dure sera la chute je pense.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851
D'après FBR, c'est pas grave pour Botha !!
C'est sans doute pas grave mais si le protocole commotion n'est pas bon ce sera plusieurs semaines de repos obligé....plus aucun joueurs à Lundi c'est rugby sur FBR...les deux qui y sont allés se sont blessés aujourd'hui
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 014
Réactions
1 726
Oui et de la pro d2 on en ressortira plus

A parce que on s'en sort très bien en top14? Par la force des choses on y retournera. C'est pas de notre faute c'est juste qu'on a fait un recrutement de touriste et qu'on nous a vendu des recrues bidons pour des tueurs. On fait des recrues qui avancent pas où qui se chient dessus. Les seuls aujourd'hui qui sont au niveau c'est Lucas labouteley et tutuia voilà la seule recrue au niveau. J'oublie LaM qui est vraiment bon mais cest pas une recrue.
 

Este66

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Novembre 2018
Messages
12
Réactions
8
Ne baissons pas les bras! Oui c’est dur c’est rageant mais au staff de faire le boulot et surtout monsieur rivière réveillez vous et arrêtez de vendre du rêve aux supporters !
 
Haut Bas