• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

9éme journée Toulon - Perpignan .

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 014
Réactions
1 726
Rivière il n'a fait que ça.. ptin jsuis chaud ce soir je suis toujours mesure mais la jen ai raz le cul de me faire prendre pour un con
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Dans un autre monde on n'a pas relancé de nos 22m et Jackson a tapé son coup de pied pour l'aile dans l'en-but. :content:
Et on a continué en gagnant à domicile contre Castres et Bordeaux !
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851
Les PREPARATEURS physiques doivent aussi se remettre en question...c'est pas normal d'avoir toujours toujours des débuts de seconde mi temps en apnée...
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
La marche est trop haute entre la Prod2 et le Top14 . De plus notre montée a été ''baclée'' en terme de recrutement (sûrement à cause des finances ) , elle aura au moins servie à faire revenir du public ...et des abonnements ... Toutefois, le retour de bâton risque d’être important la saison prochaine en D2 .
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 647
Réactions
2 668
12 000 à 13 000 supporters Catalans BEAUCOUP iront l'an prochain faire autre chose qu' aller à A GIRAL.
L'intersaison Prod2 Top 14 a été gérée de façon amatrice et le club est aux aboies.
On a pas fini de perdre des matchs. Lequel gagnerons nous celui qui ne comptera plus sera le 1er.
Plus dure sera la chute je pense.

Arlettaz ,dans un ITW dernièrement, a dit que la masse salariale de notre équipe était la plus petite du TOP14 , alors le fric ne fait pas tout mais dans ces conditions et sans expérience récente en TOP14 il fallait bien se douter qu'il nous faudrait un miracle pour seulement espérer s'y maintenir ! L'affaire pas encore morte semble quand même bien compromise ! Redescendre ne serait pas à craindre si on savait le club plus étoffable financiérement , apparemment nous sommes sur ce plan au taquet et çà n'augure rien de bon!! :raison:
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 544
La dernière occasion il faut la mettre impérativement et Tom il fait péter les mecs à plat et sans vitesse , quand à la sautée 12000 de PJ ....c'est catastrophique et décourageant. :(:mad:
Ce soir pour la première fois de la saison je suis résigné et dégoûter.
Comment peut-on laisser Sadek à Perpignan?????:mad:
Sau il est complètement perdu sur le terrain.
A plus et bon courage à vous tous. :(:confused:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 647
Réactions
2 668
Ne baissons pas les bras! Oui c’est dur c’est rageant mais au staff de faire le boulot et surtout monsieur rivière réveillez vous et arrêtez de vendre du rêve aux supporters !

Si en 9 rencontres certains joueurs n'ont pas encore compris ce que le staff leur demande ce n'est pas la peine d'insister! :raison:
 

jeancive

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2015
Messages
58
Réactions
53
Les PREPARATEURS physiques doivent aussi se remettre en question...c'est pas normal d'avoir toujours toujours des débuts de seconde mi temps en apnée...
Le problème vient surtout des joueurs c est des mecs qui ont le niveau d2 ils jouent en sur-regime ils puissent
 
Haut Bas