• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

9éme journée Toulon - Perpignan .

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
revoilou revoila et on recommence
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 715
Putin ce Jackson il est vraiment a foutre a la farde! J'en ai plein le cul de voir qu'on peut faire quelque chose et on passe tjr a côté .Ptin on était vraiment mieux en pro D2
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Arrêter de supporter une équipe de guignol honnêtement vous voulez pas voir que c du foutage de geul faites une pétition pour qu'il rembourse les abonnements
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
nous sommes vraiment en dessous ....
 

USAP31

USAPiste bavard
Inscrit
29 Août 2012
Messages
69
Réactions
51
Dommage, encore des spoints possibles laissés en route!
Dommage les blessures de Melé et Botha (j'espère que c'est pas grave)... le premier fait une bonne première mi-temps dans l'alternance et le deuxième nous aurait sûrement permis de prendre le dessus en mêlée - vu qu'on fait jeu égal sans lui!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 107
Réactions
5 951
On peut officiellement penser qu'on est une équipe de proD2. Deuxième mi temps consternante. Incapable d'enchaîner les temps de jeu, aucun jeu offensif, craquage de Jackson au pied, passe en touche ( vivalda devant le porteur du ballon lol). Et Ecochard d'une lenteur digne de sa version 2015.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
comme dab ...nous sommes champion de la première mi-temps
 
Haut Bas