• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

70' l'entrée de Sadek DEGHMACHE...

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
355
Réactions
467
Bonjour, bonjour!!!

Après ce match de nos braves guerriers qui nous a tenu en haleine pendant plus de 80'... Que dire de l'entrée en jeu de Sadek DEGHMACHE????

Mais *****!!!!! Ça va plus vite, ça sort plus vite, ça insuffle à l'équipe une vista toute nouvelle et du coup on se retrouve dans le sens du jeu... lancé!!!!
Et oui!!! nos joueurs sont lancés c'est énorme comme différence!!!!!
Cela se voit!!!!!

M. ECOCHARD Tom est un très bon demi de mêlée mais actuellement M. DEGHMACHE Sadek joue plus vite et fait plus de bien à l'équipe lors de ses entrées en jeu.

Il n'y a pas besoin d'être un expert pour s'en rendre compte...!!!!
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 290
Réactions
6 205
Si jamais tu as fait du sport, tu sais que quand tu fais un effort sur 10 minutes l'intensité que tu peux y mettre n'a rien à voir avec celle que tu mets sur 70 minutes?
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 456
Réactions
955
Bonjour, bonjour!!!

Après ce match de nos braves guerriers qui nous a tenu en haleine pendant plus de 80'... Que dire de l'entrée en jeu de Sadek DEGHMACHE????

Mais *****!!!!! Ça va plus vite, ça sort plus vite, ça insuffle à l'équipe une vista toute nouvelle et du coup on se retrouve dans le sens du jeu... lancé!!!!
Et oui!!! nos joueurs sont lancés c'est énorme comme différence!!!!!
Cela se voit!!!!!

M. ECOCHARD Tom est un très bon demi de mêlée mais actuellement M. DEGHMACHE Sadek joue plus vite et fait plus de bien à l'équipe lors de ses entrées en jeu.

Il n'y a pas besoin d'être un expert pour s'en rendre compte...!!!!


Oui mais quand il rentre ;;; il faut bien se rendre compte aussi qu'en face ils sont un peu sur les genoux... D’où le choix intelligent du staff de le faire rentrer car il accélère bien le jeu.. le ferait il si il commençait le match..peut être.. mais avec la même réussite.... j'en doute....au vu de ses dernières intervention en début de match.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 366
Réactions
1 452
Oui mais quand il rentre ;;; il faut bien se rendre compte aussi qu'en face ils sont un peu sur les genoux... D’où le choix intelligent du staff de le faire rentrer car il accélère bien le jeu.. le ferait il si il commençait le match..peut être.. mais avec la même réussite.... j'en doute....au vu de ses dernières intervention en début de match.
Je ne comprends pas ton positionnement. Pourquoi commencer le match? Pourquoi ne pas envisager qu'il rentre non pas pour 10 min mais pour 15, ou 20?
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 038
Réactions
1 593
Oui mais quand il rentre ;;; il faut bien se rendre compte aussi qu'en face ils sont un peu sur les genoux... D’où le choix intelligent du staff de le faire rentrer car il accélère bien le jeu.. le ferait il si il commençait le match..peut être.. mais avec la même réussite.... j'en doute....au vu de ses dernières intervention en début de match.
As-tu vu le match contre LR, il joue 50 minutes avec Selponi, le jeu est fluide, les passes sont bonnes et les joueurs arrivent lancés. Rentrée de Tom, fin du bal, Paddy realise son plus mauvais match sous nos couleurs.
Sans décrier Tom, en ce moment il est en dessous de son véritable niveau, beaucoup de passes dans les chaussettes et des choix surprenant sur certaines actions. Ce n'est pas lui faire injure de dire qu'il doit se remettre en question.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 456
Réactions
955
Stop...... je ne cherche en aucune politique, je pose juste une question....
Je ne suis pas un expert je m’interroge ( il faut faire très attention sur ce forum quand on poste)
Ce qui est clair c'est qu'il est au dessus de Tom en ce moment..
mon interrogation le serait il en débutant un match... vous avez peut être raison ses rentrées sont peut être un peu tardives....
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Ce débat entre nos 3 numéro 9 n'est pas prêt de se terminer .

David, l'expérience , la roublardise , le jeu au pied , mais un manque de vivacité sur certaines phases de jeu.

Tom , un meneur , un bon 3 rideau en défense , une bonne expérience , un jeu moyen au pied , doit être au sommet physiquement pour pouvoir accélérer ses transmissions. Ce n'est pas le cas en ce moment .

Sadek , le moins expérimenté , mais le plus jeune avec le physique top 14 , costaud, rapide , résistant avec un super cardio , un bon jeu au pied , défenseur et très bon éjecteur . Il doit encore acquérir et en magasiner de l'expérience en jouant .

Aucun des trois n'est vraiment supérieur aux autres, la seule chose à peu prés certaine , c'est que l'avenir c'est Sadek . Pour le suivre depuis de nombreuses années , il ne cesse de se bonifier .Le faire rentrer sur la fin d'un match à l'heure de jeu semble pour le moment la bonne solution ,car au moment où les équipes soufflent un peu, son jus peut s'avérer une solution tactique . Même si sa prestation à La Rochelle dés le début m' a parue bonne.

Le staff ,peut très bien mettre d'entrée un des deux expérimentés et finir avec Sadek . En C. Européen par contre le titulariser d'entrée et lui donner 60 minutes de jeu pour parfaire son expérience des grosses équipes, avant de le remplacer.

De toute façon nous aurons besoin des trois sur la saison .
 
Haut Bas