• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

70' l'entrée de Sadek DEGHMACHE...

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 555
Réactions
1 360
Lemalu était déjà sorti,du coup l usap change son jeu,plus de perforateur, donc on joue les ballons plus vite.Le jeu de Mamea est trop prévisible surtout face à des grosses défenses,on s epuise à vouloir défier dans l axe des mecs plus gros que nous, le salut est venu de la vitesse. A méditer.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 456
Réactions
955
Ce débat entre nos 3 numéro 9 n'est pas prêt de se terminer .

David, l'expérience , la roublardise , le jeu au pied , mais un manque de vivacité sur certaines phases de jeu.

Tom , un meneur , un bon 3 rideau en défense , une bonne expérience , un jeu moyen au pied , doit être au sommet physiquement pour pouvoir accélérer ses transmissions. Ce n'est pas le cas en ce moment .

Sadek , le moins expérimenté , mais le plus jeune avec le physique top 14 , costaud, rapide , résistant avec un super cardio , un bon jeu au pied , défenseur et très bon éjecteur . Il doit encore acquérir et en magasiner de l'expérience en jouant .

Aucun des trois n'est vraiment supérieur aux autres, la seule chose à peu prés certaine , c'est que l'avenir c'est Sadek . Pour le suivre depuis de nombreuses années , il ne cesse de se bonifier .Le faire rentrer sur la fin d'un match à l'heure de jeu semble pour le moment la bonne solution ,car au moment où les équipes soufflent un peu, son jus peut s'avérer une solution tactique . Même si sa prestation à La Rochelle dés le début m' a parue bonne.

Le staff ,peut très bien mettre d'entrée un des deux expérimentés et finir avec Sadek . En C. Européen par contre le titulariser d'entrée et lui donner 60 minutes de jeu pour parfaire son expérience des grosses équipes, avant de le remplacer.

De toute façon nous aurons besoin des trois sur la saison .


Merci un qui a compris ce que je disais ........
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 747
Réactions
10 627
Ce débat entre nos 3 numéro 9 n'est pas prêt de se terminer .

David, l'expérience , la roublardise , le jeu au pied , mais un manque de vivacité sur certaines phases de jeu.

Tom , un meneur , un bon 3 rideau en défense , une bonne expérience , un jeu moyen au pied , doit être au sommet physiquement pour pouvoir accélérer ses transmissions. Ce n'est pas le cas en ce moment .

Sadek , le moins expérimenté , mais le plus jeune avec le physique top 14 , costaud, rapide , résistant avec un super cardio , un bon jeu au pied , défenseur et très bon éjecteur . Il doit encore acquérir et en magasiner de l'expérience en jouant .

Aucun des trois n'est vraiment supérieur aux autres, la seule chose à peu prés certaine , c'est que l'avenir c'est Sadek . Pour le suivre depuis de nombreuses années , il ne cesse de se bonifier .Le faire rentrer sur la fin d'un match à l'heure de jeu semble pour le moment la bonne solution ,car au moment où les équipes soufflent un peu, son jus peut s'avérer une solution tactique . Même si sa prestation à La Rochelle dés le début m' a parue bonne.

Le staff ,peut très bien mettre d'entrée un des deux expérimentés et finir avec Sadek . En C. Européen par contre le titulariser d'entrée et lui donner 60 minutes de jeu pour parfaire son expérience des grosses équipes, avant de le remplacer.

De toute façon nous aurons besoin des trois sur la saison .
Deghmache est le moins expérimenté mais il reste quand même plus ou moins de la même génération qu'Ecochard. Au final, ils n'ont que trois ans d'écart. Je ne sais pas si le terme "d'avenir" est le plus approprié.

Sinon, pour en revenir à hier, son entrée à changer le visage de l'équipe. Après, à ceux qui demande de le voir titulaire, ça il peut le faire en rentrant à la 60e (je vous rappelle qu'hier à ce moment là nous étions deux de moins) mais d'entrée tu mets l'équipe dans le rouge. D'ailleurs, à La Rochelle, est-ce sa sortie qui fait déjouer l'équipe ou bien a-t-on trop accéléré jusqu'à exploser à la 60e ? Chacun aura sa réponse.

Je te rejoins pour le titulariser en Challenge. Il doit emmagasiner de l'expérience car il fait vraiment forte impression. Et même, j'aimerai bien voir Deghmache Selponi à la charnière à Pau.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Si jamais tu as fait du sport, tu sais que quand tu fais un effort sur 10 minutes l'intensité que tu peux y mettre n'a rien à voir avec celle que tu mets sur 70 minutes?
Ca vaudrait le coup de le mettre titulaire pour voir, et mettre un peu la pression sur Ecochard. Dommage il n'est que 3ème ds la hiérarchie. Mélé n'est pas le plus rapide non plus.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 489
Réactions
1 167
Pour Pau
La même compo que hier soir ?
Ou celle qui a finit le match?
Le retour sur leur ancien club.....charlet et tutuai doivent être dans le groupe et jouer aussi
Ils seront motivés de jouer devant leurs anciens 'copains"........a voir la réponse du staff
Charnière et les centres sont les doutes
Devant ça risque de peu changer
J aimerai château en 8 d entree
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
oui chateau en 8 9sadek 10 jackson 12 selponi oui moi je l essairai 1er centre ..13 taumeopo au aile sau et acebes arriere si pas blesse bousquet ou farnoux
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 934
Réactions
10 460
Pour Pau
La même compo que hier soir ?
Ou celle qui a finit le match?
Le retour sur leur ancien club.....charlet et tutuai doivent être dans le groupe et jouer aussi
Ils seront motivés de jouer devant leurs anciens 'copains"........a voir la réponse du staff
Charnière et les centres sont les doutes
Devant ça risque de peu changer
J aimerai château en 8 d entree

Le problème c'est que meme si on voulait faire beaucoup tourner on est vraiment à poil niveau effectif. On pète encore 2 types samedi :-/ si on ramène encore 2 grosses indisponibilités de pau on se met déjà en difficulté contre toulouse...
D'un autre coté dans notre situation on ne peut pas cracher sur la possibilité de ramener un bd surtout avec le challenge pdt 15 jours.
Pour Pau la 1ere ligne "remplaçante" d'entrée car elle a fait le job en mélée + un charlet revanchard
Labouteley tutaia (botha)
Bachelier faleafa chateau (lemalu, van heerden). "Probleme" 'j'ai trouvé qu'eru a fait un gros match, mais y a des types frais ou à revoir, un lemalu frais peut faire du bien contre des défenses fatiguées et pau est moins dense que montpel. Van heerden en 4,5,6.
Derrière c'est le bordel j'aurais bien mis selpo en 10 mais on peut avoir besoin de lui au centre... si on mets farnoux d'entrée en l'absence de jackson il faut mettre bousquet et se priver de sau ou acebes
Degmache selponi /(écochard, jackson) (selpo en joker 12/15)
Sau sipa lucas acebes (capitaine ;-)
Bousquet
En fait j'hésite entre farnoux et van heerden sur le banc ;-)
 

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
166
Réactions
91
Hâte que Mélé reviennent et qu'Ecochard se remette un peu en question sur son niveau de début de saison.
Franchement quand on voit la différence entre Deghmache l'année dernière et ce début de saison où il accélère complètement notre jeu, je trouve qu'il a un très bon potentiel !
Par contre une fois que Mélé sera de retour, est-ce qu'on le verra toujours ?
 
Haut Bas