• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 joueurs sont proches de s'engager !

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
On a les messages privés pour ça, on est pas obligés de faire des posts sur le forum qui vint finir dans le journal et des fois niquer des coups
Et moi comment je vais ? Ah oui ! Je vais envoyer un mp à tous pour leur dire que je ne sais rien ,peut-être que quelqu’un me dira les nouvelles recrues pas sûres, chouette!
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
999
Réactions
622
Faudrait recruter manuel ordas aussi comme c on aurait trois exellent ouvreur surtout que ordas n’est pas conservé par Bayonne alors qu’il est excellent
Ali Oz prolonge au Racing. Une info en bois donc. Ce qui est pas grave dans l'absolu mais quand on écrit un post, la moindre des choses c'est d'être sur de soit. Moi si tu veux des noms de contacts comme ça j'en ai plus de 10. Mais c'est assez minable car ça montre bien que il n'y a rien de fait du tout. Donc à part nuire à des négociations pour ton ego, il n'y a aucun intérêt à faire ça. S'il te plaît, ne dit pas que tu aimes l'USAP si tu te comportes comme ça.

Ptn du calme, il s’est juste trompé, et je t’avoue que ça fait déjà longtemps que l’info comme quoi oz était en contact avec l’usap était sorti, mais restez calme les gars c un forums d’échange pas de haters
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
999
Réactions
622
Faudrait recruter manuel ordas aussi comme c on aurait trois exellent ouvreur surtout que ordas n’est pas conservé par Bayonne alors qu’il est excellent
Ali Oz prolonge au Racing. Une info en bois donc. Ce qui est pas grave dans l'absolu mais quand on écrit un post, la moindre des choses c'est d'être sur de soit. Moi si tu veux des noms de contacts comme ça j'en ai plus de 10. Mais c'est assez minable car ça montre bien que il n'y a rien de fait du tout. Donc à part nuire à des négociations pour ton ego, il n'y a aucun intérêt à faire ça. S'il te plaît, ne dit pas que tu aimes l'USAP si tu te comportes comme ça.

Ptn du calme, il s’est juste trompé, et je t’avoue que ça fait déjà longtemps que l’info comme quoi oz était en contact avec l’usap était sorti, mais restez calme les gars c un forums d’échange pas de haters
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
3 072
Digne de la grande époque de l’inquisition, le topic vire à la chasse aux sorcières, j’adore :D

Merci pour tes infos, c’est quand même bien d’en apprendre un petit peu sur certaines pistes que le club soulève. Ça montre certaines ambitions.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 147
Réactions
5 975
On a les messages privés pour ça, on est pas obligés de faire des posts sur le forum qui vint finir dans le journal et des fois niquer des coups

J'ai dû parler trop souvent du départ de Farnoux, je comprends maintenant pourquoi ça a pris si longtemps !
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 675
Réactions
2 752
ALLRUGBY....

mercredi 4 mai 2022
  1. GOGICHASHVILI prolonge au Racing 92
  2. OZ prolonge au Racing 92
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 643
Réactions
2 668
D’après allrugby, Ali oz a prolongé au racing, bon il faut reconnaître que allrugby prend souvent des rumeurs comme des acquis (Nathan Hughes à Clermont), pk pas recruter Santiago medrano des warathas en plus de oz, il est en fin de contrat aussi, et pk pas recruter Julien Heriteau au centre du terrain, il serait disponible tt la saison, et à un gros coffre quand même et dans ce cas la voir Laborde jouer à l’aile, il était convaincant à l’aile au racing

Après le magicien , maintenant le cirque , au moins tout ce barnum a le mérite de nous occuper un peu ! :lunette:
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 085
Réactions
6 779
Les gens n'ont pas compris que ce nous sommes en position de faiblesse pour ces dossiers ! C'est pas ma faute si il prolonge de 2 ans avec le Racing quand même Merte !
 
Dernière édition:
Haut Bas