• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 joueurs sont proches de s'engager !

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
847
Réactions
480
Mieux vaut fermer sa gueule que donner des noms
Par contre il y a en debut de championnat un tableau de transferts possibles et en top 14 et en prod2 mais faut se réveiller vite car les voisins s activent vite et nous on attend de savoir si on sera en top14 ou en prod2 et ça tous les ans.
Mon avis c est qu il faut monter en prod2 une équipe de top 14 de 30 elements et une fois en top 14 tu ajustés. Cas contraire que tu sois usap ou autre club tu te cassera la gueule car tu arrivera trop tard sur le marché. La vie appartient à ce qui se lève tot
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 747
Réactions
10 627
Les gens n'ont pas compris que ce nous sommes en position de faiblesse pour ces dossiers ! C'est pas ma faute si il prolonge de 2 ans avec le Racing quand même Merte !
Le staff a quand même esquissé le profil de la recrue en 3 et on ne peut pas vraiment dire que c'était le profil de Oz...
Mais bon comme tu le souhaitais, tu mets de l'animation sur le forum...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 256
Réactions
7 272
Le staff a quand même esquissé le profil de la recrue en 3 et on ne peut pas vraiment dire que c'était le profil de Oz...
Mais bon comme tu le souhaitais, tu mets de l'animation sur le forum...
Il faut bien occuper le forum pendant la trêve européenne !
Par contre les 3 noms que j’ai cité étaient réellement en contact avec le club la semaine dernière :lunette:
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 397
Réactions
4 194
Je me suis garé devant Aimé Giral à 15h30 (et suis allé à la boutique acheter une chemise) et personne n'en parle ???
Personne ne m'a vu ???

Pfffff ....
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 747
Réactions
10 627
Mon avis c est qu il faut monter en prod2 une équipe de top 14 de 30 elements et une fois en top 14 tu ajustés. Cas contraire que tu sois usap ou autre club tu te cassera la gueule car tu arrivera trop tard sur le marché. La vie appartient à ce qui se lève tot
Alors ça, quelle brillante idée !! Un vrai génie ! Préparer l'effectif et le maintien en Top 14, dès la D2 ! Je n'en reviens pas, quelle idée tu viens d'avoir !

Non, plus sérieusement... C'est ce qu'on dit depuis des années ! Tout le monde le sait que le maintien en Top 14, il se prépare dès la D2 ! Lanta, le staff, tout le monde n'a cessé de le dire ! Puis même si tu réfléchis un tout petit peu et que tu regardes le parcours de tous les promus qui se sont maintenus, hors budget exceptionnel, tu le vois que le maintien ils l'obtiennent avec l'équipe issue de la D2 et que les recrutements de l'intersaison sont souvent à 80 % des flops sauf 2 ou 3 joueurs qui t'apportent le truc en plus !
Tu crois que les expérimentés Halanukonuka, Kubriashvili, Faasalele, Chouly, De La Fuente ou Tilsley, ont été recrutés au hasard en D2 ? Jamais tu t'es dit que tous ces mecs expérimentés, qui ont le niveau Top 14, étaient aussi là pour encadrer nos jeunes prometteurs, dans l'optique Top 14 ?

Après oui si t'attends 30 éléments niveau Top 14 dès la D2, propose tes millions ! Je pense que l'USAP, Brive, Biarritz, Bayonne, Oyonnax, Grenoble ou Agen t'attendent.
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 059
Réactions
680
Rigole rigole, quand tu feras le lien avec le fait que a chaque fois qu'un nom est sorti on l'a pas eu ( kokott, urdapilletta, Tanguy...). Alors si les transferts sont boucles très bien, Sinon c'est juste un risque. Et il en faut moins que ça pour que ça fuite, tu te souviens pas de homeopo ? Y en a qui s'en souviennent ici
Nan hemopo, ct juste du fake, il y a eu une photo montage de la presse kiwis et il a démenti par la suite et a affirmé n’avoir aucun contact avec l’usap
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 069
Réactions
656
Danty lui met 1 kg , moi je pense que quand nos argentins ne seront pas là et sur des matchs où il faudra faire jouer une part plus importante de jiffs ainsi qu’évidemment joueurs blessés ainsi que part son talent s’il vient chez nous ,il aura un temps de jeu conséquent, je vois bien une paire de centre Laborde/Duiguivalu.
Et qui dit que dugui ne sera pas pris avec les Fidji non plus ? Pareil pour sipa avec les tongas. Je pense qu’il faut le prendre !
Rigole rigole, quand tu feras le lien avec le fait que a chaque fois qu'un nom est sorti on l'a pas eu ( kokott, urdapilletta, Tanguy...). Alors si les transferts sont boucles très bien, Sinon c'est juste un risque. Et il en faut moins que ça pour que ça fuite, tu te souviens pas de homeopo ? Y en a qui s'en souviennent ici
Si je me souviens bien tu lui avait envoyé un message à ce homeopo non ? Si c’est bien ça c’est l’hôpital qui se fout de la clinique
 
Haut Bas