• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 joueurs sont proches de s'engager !

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Il est jiff, pas vieux, polyvalent, du pied (gaucher il me semble donc interessant) donc sur le papier c est un joueur utile dans un collectif. Pour le joueur il sait que le top 6 ce n est pas pour lui, il peut viser un 10, 11, 12, ou 13 maintenu...
Après comme le dit de la roca on a encore du monde sous contrat derriere. Pujol il ne joue jamais donc tu peux le remplacer mais t as deja des tisley, duguilavu qui ont peu de tps de jeu.
Perso je n aime pas son style tondeuse à gazon, il cherche très (trop) svnt le défi physique, il joue comme danty mais avec le physique de... laborde. Après si malheureusement tu descends c est un joueur sur qui tu peux t appuyer.
Tu te renforces forcément en le prenant mais est ce que c est la priorité, ou le bon profil...
Danty lui met 1 kg , moi je pense que quand nos argentins ne seront pas là et sur des matchs où il faudra faire jouer une part plus importante de jiffs ainsi qu’évidemment joueurs blessés ainsi que part son talent s’il vient chez nous ,il aura un temps de jeu conséquent, je vois bien une paire de centre Laborde/Duiguivalu.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
Aujourd'hui dans l'équipe, article sur le Racing. Oz est cité dans les joueurs qui ont prolongé pour l'année prochaine.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 047
Réactions
6 537
Après que vous me croyez ou pas c’est pas mon problème ! Je donne juste les dossiers qui étaient importants de la semaine dernière !
Si Oz a prolongé, jusqu’à la semaine dernière il était en contact avancé avec le club :lunette:
Après si ça se fait pas c’est toujours à cause peut être du salaire proposé à Perpignan et de notre situation sportive qui ne garantie pas encore le maintien MerTe !
On doit attendre encore 5 semaines avant un potentiel maintien :lunette:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
Après que vous me croyez ou pas c’est pas mon problème ! Je donne juste les dossiers qui étaient importants de la semaine dernière !
Si Oz a prolongé, jusqu’à la semaine dernière il était en contact avancé avec le club :lunette:
Après si ça se fait pas c’est toujours à cause peut être du salaire proposé à Perpignan et de notre situation sportive qui ne garantie pas encore le maintien MerTe !
On doit attendre encore 5 semaines avant un potentiel maintien :lunette:
Après attention, il y a beaucoup d'autres joueurs en contacts avancés;)
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 061
Réactions
639
Danty lui met 1 kg , moi je pense que quand nos argentins ne seront pas là et sur des matchs où il faudra faire jouer une part plus importante de jiffs ainsi qu’évidemment joueurs blessés ainsi que part son talent s’il vient chez nous ,il aura un temps de jeu conséquent, je vois bien une paire de centre Laborde/Duiguivalu.
Et qui dit que dugui ne sera pas pris avec les Fidji non plus ? Pareil pour sipa avec les tongas. Je pense qu’il faut le prendre !
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Et Stuart Hogg ?
 
Haut Bas