• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 joueurs sont proches de s'engager !

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
Pato vraiment ? C’est vrai que ses perfs sont énorme : 2 passes et 1 coup de pied

Et encore, parmi ses deux passes on peut comptabiliser une passe de ***** qui nous coûte le match contre Paris :D
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Laborde un polyvalent solide c est bien. Mais pour moi ça annonce au moins un départ car il y a embouteillage a l aile et au centre.
Dubois tisley sawailau williame acebes duguilavu delguy taume dlf....avec laborde 10 dont 6 non jiff je crois!!!c est beaucoup trop !! C zst deux de trop et a choisir ce serai a sawailau et wiliame de partir.Doubler les postes ça suffit mais pas plus.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
Laborde un polyvalent solide c est bien. Mais pour moi ça annonce au moins un départ car il y a embouteillage a l aile et au centre.
Dubois tisley sawailau williame acebes duguilavu delguy taume dlf....avec laborde 10 dont 6 non jiff je crois!!!c est beaucoup trop !! C zst deux de trop et a choisir ce serai a sawailau et wiliame de partir.Doubler les postes ça suffit mais pas plus.
Sawailau et Duguivalu sont Jiff
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 721
Réactions
1 110
Je vois pas trop l'intérêt de recruter Dorian Laborde, c'est un bon joueur puissant véloce et plein d'envie. Mais nous avons beaucoup de joueurs en ailier et centre... Je pense que ce recrutement compenserait les absences de DLF et delguy jusqu'en décembre or l'éclosion de vaitulukina et randle pourrait répondre à cette problématique. (Sawailau a maigri, et wiliame pourra peut être enfin jouer)
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 369
Réactions
4 116
Dernière édition:
Haut Bas