• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 joueurs sont proches de s'engager !

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 629
Réactions
1 858
Witty, Slade, Laborde, c’est ça le très lourd pour viser la 10eme place ???
Witty ça doit être correct, Slade ça a l’air bon, mais Laborde ça sert à rien !
Il est ou notre butteur longue distance ?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 085
Réactions
6 780
Je vous met déjà notre prochain slogan pour la saison prochaine : À Labordage du Top12 lol
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 955
Réactions
6 258
Je vous met déjà notre prochain slogan pour la saison prochaine : À Labordage du Top12 lol
Et dans deux saisons : la reconquête. Puis dans trois saisons : la remontée. Et dans 4 saisons : rivière démission. Dans 5 saisons : ****** jouer le maintien en pro D2 c'est chiant quand même. Dans 7 saisons : tu te souviens quand nos matchs passaient à la télé ? Dans 10 saisons : gros recrutement de l'Usap qui récupère Kevin tougne, baptiste plana et Samuel façonnier pour la montée en Fédérale 1.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Moi Laborde je le trouve bon et je suis content s’il vient à L’USAP , je pense qu’il peut vraiment se révéler chez nous.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 610
Réactions
1 930
Witty, Slade, Laborde, c’est ça le très lourd pour viser la 10eme place ???
Witty ça doit être correct, Slade ça a l’air bon, mais Laborde ça sert à rien !
Il est ou notre butteur longue distance ?
je pense pas qu on aura slade et witty ca sera l un ou l autre plus le pilier et le polyvalent
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 955
Réactions
6 258
Après Laborde ça fait très clairement pas rêver. Mais est ce que on aurait chopé un mec meilleur que Tisley, Dugivalu, Acebes, ou Taumeopau, qui plus est en jiff ?
Laborde pourra nous apporter sur le spectre tactique. Un énorme coup de pompe au fond du terrain, où un centre puissant. Il a quand même un CV pas si dégueu. On est loin du rêve mais on pourrait être assez proche du bon coup
 
Haut Bas