• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 joueurs sont proches de s'engager !

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 164
Moi Laborde je le trouve bon et je suis content s’il vient à L’USAP , je pense qu’il peut vraiment se révéler chez nous.
Dubois, Goutard et Mc Inteyr en 15,
Acebes, Duguivalu, Tisley, Sawailau, Williame à l'aile
et je ne compte pas quelques espoirs derrière.
Faut-il vraiment un joueur comme Laborde pour nous renforcer dans les lignes arrières ? Alors que les priorités sont en 3, 5, 8, voire 9 ...
 

NorthCatala

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Juin 2018
Messages
24
Réactions
34
Dubois, Goutard et Mc Inteyr en 15,
Acebes, Duguivalu, Tisley, Sawailau, Williame à l'aile
et je ne compte pas quelques espoirs derrière.
Faut-il vraiment un joueur comme Laborde pour nous renforcer dans les lignes arrières ? Alors que les priorités sont en 3, 5, 8, voire 9 ...
Delguy et Jaminet sont au niveau elite top 14. On ne les a pas remplacés. Donc oui, un 3/4 de très haut niveau est nécessaire. Avant que Delguy ne trouve de la titularisation, on manquait de finition dans les 22 adverses. Duguivalu et Delguy ont aidé sans être les seuls responsables. Indispensable à combler d’après moi.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 164
Delguy et Jaminet sont au niveau elite top 14. On ne les a pas remplacés. Donc oui, un 3/4 de très haut niveau est nécessaire. Avant que Delguy ne trouve de la titularisation, on manquait de finition dans les 22 adverses. Duguivalu et Delguy ont aidé sans être les seuls responsables. Indispensable à combler d’après moi.
Laborde, 3/4 de très haut niveau ... ? Je veux bien pour faire plaisir haha
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Il manque en effet un centre du niveau des deux titulaires actuels, plus tout jeunes voire sélectionnables... Pour moi, c est la priorité derrière, avant le 15...
 

NorthCatala

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Juin 2018
Messages
24
Réactions
34
Laborde, 3/4 de très haut niveau ... ? Je veux bien pour faire plaisir haha
Laborde n’est clairement pas un remplaçant des 2 mentionnés.
Il faut un dynamiteur de défense qui peut apporter une solution aux deux départs.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 108
Il manque en effet un centre du niveau des deux titulaires actuels, plus tout jeunes voire sélectionnables... Pour moi, c est la priorité derrière, avant le 15...
Ben on manque pas tellement de 15 en effet, on manque d'un gros coup de pompe.
Est ce que ce centre sera Wiliame ? Le staff l'a vu s'entraîner, si on vise pas un 12 en priorité c'est que le staff fait confiance à Wiliame, et à Saiwalau, Tisley, Dugivalu et Acebes voir pato
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 163
Delguy et Jaminet sont au niveau elite top 14. On ne les a pas remplacés. Donc oui, un 3/4 de très haut niveau est nécessaire. Avant que Delguy ne trouve de la titularisation, on manquait de finition dans les 22 adverses. Duguivalu et Delguy ont aidé sans être les seuls responsables. Indispensable à combler d’après moi.
+1 on perd notre titulaire à l’arrière et à l’aile, à voir si on les remplace,
l’arrière de l équipe de France et l’ailier de l’équipe d’argentine. Et pour l’instant les remplaçants c’est goutard et Dubois.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
J'adore. Il y a deux semaines, le débat était lancé pour savoir s'il fallait aligner Dubois ou Jaminet face à M2M et là, c'est tout juste si on aura un joueur à aligner à l'arrière la saison prochaine. Il ne me semble pas que le staff ait parlé d'un 15 (on parle vaguement d'un ailier).
 
Haut Bas