• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 joueurs sont proches de s'engager !

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 631
Le centre Dorian Laborde, Kelian Galletier et Ali Oz en contact très avancé avec l'Usap.
L'info sortira bientôt sur les journaux ! Vous n'avez rien à vous mettre sous la dent depuis des lustres, voici un peu de clarté sur les transferts ! Inutile de vous dire qu'il faut se maintenir pour avoir ces joueurs :lunette:

pour moi Galletier oui. les deux autres c est niveau pro D2. Laborde est un bourrin et oZ ? on l avait bouffe non en finale contre Grenoble ?
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 631
Le centre Dorian Laborde, Kelian Galletier et Ali Oz en contact très avancé avec l'Usap.
L'info sortira bientôt sur les journaux ! Vous n'avez rien à vous mettre sous la dent depuis des lustres, voici un peu de clarté sur les transferts ! Inutile de vous dire qu'il faut se maintenir pour avoir ces joueurs :lunette:

pour moi Galletier oui. les deux autres c est niveau pro D2. Laborde est un bourrin et oZ ? on l avait bouffe non en finale contre Grenoble ?
Ali oz, 61 matchs depuis la finale de 2018 (Tous en Top 14 et même une finale de HCup). Tu préfères rappeler Brown , non Jiff et ses 2 matchs en 4 ans?

si tu le dis ? c est vrai que cette année je ne l ai pas trop suivi mais bon ? a voir donc tant mieux si tu as raison
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 126
Le centre Dorian Laborde, Kelian Galletier et Ali Oz en contact très avancé avec l'Usap.
L'info sortira bientôt sur les journaux ! Vous n'avez rien à vous mettre sous la dent depuis des lustres, voici un peu de clarté sur les transferts ! Inutile de vous dire qu'il faut se maintenir pour avoir ces joueurs :lunette:

Donc trois voitures d'un coup sur le parking d'Aimé Giral ?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 810
Réactions
7 571
Galletier et Oz c'est une plus value dans l'effectif donc si ça se fait, ça serait très bien.
Galletier pour remplacer Chouly et Oz par Kubri.
Dorian Laborde, bof joueur très moyen. Point positif il est jiff mais c'est tout
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
835
Réactions
1 190
Je le préfère à l'aile qu'au centre Laborde ... D'ailleurs c'est en 14 qu'il était très bon à Mont de Marsan...
 
Haut Bas