• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 joueurs sont proches de s'engager !

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Plutôt des bonnes pioches dans l'ensemble.
Galletier et Oz vont probablement viser une place de titulaire s'ils viennent. On adore halanukonuka mais l'an prochain, l'âge se faisant, il va commencer à tirer la langue pour jouer un match entier. Pour la troisième ligne, un bon remplacement par rapport à chouly et là aussi, fasalele va peut être commencer à avoir du mal à enchaîner les matchs, ainsi que Lemalu qui ne pourra pas forcément jouer tous les matchs comme cette saison.

Pour Laborde, il s'agira plutôt d'une bonne doublure par rapport à delafuente, taumepeau, sachant qu'il y a encore acebes et sawailau (voire d'autres qui peuvent dépanner (duguivalu, tisley).
PS: ça montre à quel point on compte sur williame pour l'an prochain....(oui je sais c'était gratuit MDR!!)


En gros il manquerait un bon arrière à recruter.

Pour d'autres postes (deuxième ligne, demi de mêlée) ça dépendra comment on arrive à négocier des départs.

J'ai eu aussi une crise de jeunisme à un moment, mais j'en suis revenu.

Dans le monde pro la donnée est simple tu es le meilleur, tu joues, même si tu as 58 ans. Le Racing et Toulon ne se sont pas gêné pendant des années à faire jouer des vieilles gloires.

Halanu et Piula sont deux titulaires indéboulonnables actuellement de notre effectif. Et vu leurs prestations de cette année ils en ont encore largement sous la semelle pour une dernière valse.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 061
Réactions
639
J'ai eu aussi une crise de jeunisme à un moment, mais j'en suis revenu.

Dans le monde pro la donnée est simple tu es le meilleur, tu joues, même si tu as 58 ans. Le Racing et Toulon ne se sont pas gêné pendant des années à faire jouer des vieilles gloires.

Halanu et Piula sont deux titulaires indéboulonnables actuellement de notre effectif. Et vu leurs prestations de cette année ils en ont encore largement sous la semelle pour une dernière valse.
Oui mais on sait jamais en cas de casse il vaut mieux avoir de bonne doublure …
Il nous manquerait alors un 15, un 9, un seconde et pourquoi pas un talon. Tout dépendra des départs qui pourront se faire ex: cavubati, Williame, Sawailau, landajo, pato etc (beaucoup de non jiff d’ailleurs…)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
Le centre Dorian Laborde, Kelian Galletier et Ali Oz en contact très avancé avec l'Usap.
L'info sortira bientôt sur les journaux ! Vous n'avez rien à vous mettre sous la dent depuis des lustres, voici un peu de clarté sur les transferts ! Inutile de vous dire qu'il faut se maintenir pour avoir ces joueurs :lunette:
Le pire dans tout ça c'est que tu donnes ded infos fiables en ce moment, donc ce serait une excellente nouvelle.
Je suis personnellement pas très fan du profil de laborde, au centre en tout cas. Maïs pour remplacer l'énorme coup de pompe de Jaminet, très bien !.
Et ça devrait pouvoir faire un bon centre avec du boulot sur certains plans
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
Oui mais on sait jamais en cas de casse il vaut mieux avoir de bonne doublure …
Il nous manquerait alors un 15, un 9, un seconde et pourquoi pas un talon. Tout dépendra des départs qui pourront se faire ex: cavubati, Williame, Sawailau, landajo, pato etc (beaucoup de non jiff d’ailleurs…)
J'espère bien que Pato et Wiliame partiront pas
 
Haut Bas