• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Messages
101
Réactions
91
J’espère qu’il sera révolté contre son ancienne équipe.
Et c’est le plus à même de faire peur a plisson
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 760
Réactions
2 765
et Baraque...........
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 662
Réactions
1 366
Avec de la réflexion je crois que crois que il faut mettre pratiquement la même équipe Samedi à Clermont. Faut pas que les joueurs restent la dessus. Et que ils profitent des automatismes que ils auront commencé à créer.
Surtout pas la même équipe ..... les centres dehors , Duguivalu Acébes(capitaine ) à la place ..... Moreau en 2eme lattes , Goutard à l'arriére , Tétra Labouteley Sobela Oviédo Bachelier Vélarte ..... déjà 6 types qui n'ont pas fait le 1er match ....
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
749
Réactions
902
Clermont a perdu aussi, ils ne seront pas en confiance non plus, à la maison, ils auront la pression, il faut faire une belle entame de guerrier pour les faire douter, éviter de les mettre en confiance...
C'est jouable, il faut le jouer à fond
Difficile de dire qui aura le plus la pression sur ce match. Force est de reconnaître que ce sont probablement les deux équipes qui ont perdu le plus de points sur leur tableau de marche initial, lors de la première journée.
De mémoire, nous n'avons gagné qu'une seule fois à Michelin depuis plus de 20 ans, et difficile donc d'imaginer que nous serons favoris sur ce match. Néanmoins, toutes les séries ont une fin et ce serait bien que samedi, on réalise un gros coup en Auvergne. Allez l'USAP !
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 756
Réactions
1 154
Ça m'étonnerait qu'azema refasse passer Velarte au talon après lui avoir dit qu'il serait installé en 3L (a part blessure...)

Tetra maurouard (s'il se loupe faut le sortir de suite) Joly
Labouteley Tuilagi
Velarte Oviedo galletier
Degmache mcintyre
Naqalevu veredamu
Acebes crossdale
Goutard

Montgaillard Lotrian roelofse Moreaux sobela brazo rodor Dubois
 
Haut Bas