• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 223
Réactions
6 101
Si on compte aligner un talonneur ( je dis bien talonneur et non alignement) qui fait mieux que 15% au lancer, voler un peu de résine à des handballeurs ( pluie annoncée à Clermont), et qu'on finit pas le match avec une première ligne Lotrian - Montgaillard - Fakatika, l'espoir est possible.

PS : en conformité avec les ambitions affichées dans la presse ( "le maintien plus tranquille"), nous devons ramener qqch de Clermont qui ne vaut pas mieux que la 10 ème place.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 061
Réactions
6 357
Si on compte aligner un talonneur ( je dis bien talonneur et non alignement) qui fait mieux que 15% au lancer, voler un peu de résine à des handballeurs ( pluie annoncée à Clermont), et qu'on finit pas le match avec une première ligne Lotrian - Montgaillard - Fakatika, l'espoir est possible.
Faut voir un deuxième match avec Maurouard, on peut pas juger un type sur un match en touche. Surtout avec une équipe aussi changé, et un contre aussi efficace en face. Par contre quand il est sorti, en mélée on l'a senti
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 863
Réactions
1 688
LOL en match amical où les toulonnais étaient cramé à la fin, faudrait retenir depuis toujours que les matchs amicaux en rugby servent à ce mettre en jambe mais en aucun cas donne des indications sur la saison

pas sur la saison mais sur les joueurs oui. si t es nul en match amical deja aucune chance Mais a l inverse tu peux avoir ete bon en touche comme maurouard et etre minable le match suivant
Fatakita et jincharadze match amical ou pas tu vois de suite leur niveau
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 246
Réactions
3 282
La météo annonce du mauvais temps pour samedi.
 

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Messages
101
Réactions
91
pour le prochain match j’aimerai voir
Tetrashvili velarte roelofse
Labouteley eru
Bachelier sobela oviedo
deghmache mcintyre
Dubois naqalevu veredamu duguivalu
Crossdale

Chiocci montgaillard fakatika
Tuilagi Galletier
Ecochard acebes goutard
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
841
Réactions
476
A bon Naqalevu serait titulaire
C est vrais qu il a brille dans ce 1er match !!!!!
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 834
Réactions
10 247
A bon Naqalevu serait titulaire
C est vrais qu il a brille dans ce 1er match !!!!!

si tu dois reconduire que ceux qui ont brillé il va se sentir un peu seul non Tetra ?
Il n a pas été plus maladroit que mc intyre ou Oviedo ils seront tous 2 à Clermont à n en pas douter.
 
Haut Bas