• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

25éme journée , USAP - RACING 92 .

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 087
Jackson s est fait huer par le public au moment où le maillot encadré lui a été remis. Sur le replay de @pépito on peut même voir son regard en panique.
Pour ma part je n ai pas forcément apprécié !
Comme je suis parti , dès que l'arbitre à sifflet la fin du match, je n'ai pas volulu passer pour un benni oui-oui, je n'ai pas vu la remise des maillots aux partants.
Je pense que j'aurai sifflé , le joueur et l'homme .
D'ailleurs cette année , je n'ai pas assisté à aucun tour d'honneur.
Du jamais vu , faire un tour d'honneur après une défaite ....

Un dernier plaisir cette saison : que Montpellier rate la qualif de peu ...à cause de notre victoire là-bas ... chacun à ses petits plaisirs.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Comme je suis parti , dès que l'arbitre à sifflet la fin du match, je n'ai pas volulu passer pour un benni oui-oui, je n'ai pas vu la remise des maillots aux partants.
Je pense que j'aurai sifflé , le joueur et l'homme .
D'ailleurs cette année , je n'ai pas assisté à aucun tour d'honneur.
Du jamais vu , faire un tour d'honneur après une défaite ....

Un dernier plaisir cette saison : que Montpellier rate la qualif de peu ...à cause de notre victoire là-bas ... chacun à ses petits plaisirs.


C'est très certainement ce qu'il va arriver car La Rochelle reçoit l'UBB éliminés des 6 et Montpellier va à l'ASM qui aura tout intérêt à ne pas les laisser se qualifier, de plus LR aura possibilité de gagner avec bonus !
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 050
Réactions
1 606
Le seul truc que je veux garder de cette rencontre ce sont les applaudissement lors des sorties de Selpony et Piukala. Jjackson n'était pas là ; on ne saura jamais ce qui l'aurait emporté : sifflets ou applaudissements .
Jackson s est fait huer par le public au moment où le maillot encadré lui a été remis. Sur le replay de @pépito on peut même voir son regard en panique.
Pour ma part je n ai pas forcément apprécié !
Comme je suis parti , dès que l'arbitre à sifflet la fin du match, je n'ai pas volulu passer pour un benni oui-oui, je n'ai pas vu la remise des maillots aux partants.
Je pense que j'aurai sifflé , le joueur et l'homme .
D'ailleurs cette année , je n'ai pas assisté à aucun tour d'honneur.
Du jamais vu , faire un tour d'honneur après une défaite ....

Un dernier plaisir cette saison : que Montpellier rate la qualif de peu ...à cause de notre victoire là-bas ... chacun à ses petits plaisirs.
pas besoin de préciser que tu aurais sifflé.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Pour ceux qui hésitent encore à croire que le dopage s'optimise en fonction du budget, je conseille le film "The Program" de Stephen Frears qui retrace la carrière d'Armstrong. J'ai mis du temps à admettre que tout cela était vrai tellement les pratiques y sont hallucinantes.
"optimiser"voila enfin le terme approprié.C'est si vrai qu'en y rélféchissant on peut constater que le rapport au dopage des différentes autorités qu'elles soient sportives,"managériales" journalistiques,politique,ainsi que du public,reléve de la méme demarche intellectuelle que vis a vis de l'"optimisation fiscale"euphémisation de la fraude fiscale.Etonnant non?ou peut étre pas ,aprés touthaha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
"optimiser"voila enfin le terme approprié.C'est si vrai qu'en y rélféchissant on peut constater que le rapport au dopage des différentes autorités qu'elles soient sportives,"managériales" journalistiques,politique,ainsi que du public,reléve de la méme demarche intellectuelle que vis a vis de l'"optimisation fiscale"euphémisation de la fraude fiscale.Etonnant non?ou peut étre pas ,aprés touthaha
L'optimisation en sport, on appelle cela l'autorisation à usage thérapeutique.
C'est à ce niveau que le débat doit se porter dans le rugby, véritable laboratoire pharmaceutique.
Pour la prise de bonbons quand on te fout une aiguille dans le Q ou que tu les prends même directement dans ton fondement, il y a un loup).
Ha au fait les aficionados, des problèmes pouvant se révéler chez le sportif ayant abusés de ces bonbons, sont des problèmes musculaires et tendineux.
 
Haut Bas