• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 prolongations

Quand Brazo est là, souvent la touche est au top. Mais bon en troisième ligne on sait que la concurrence est rude. Reynaud n'a pas joué un match depuis 2019. La troisième ligne n'est pas un secteur prioritaire du recrutement, encore plus si on compte les polyvalents Eru et Faasalele.
Tout dépend de Chouly, en fait. Lanta a dit qu'il était sous contrat. J'attends confirmation quand même.
Par contre, si on monte je vois bien un 3e ligne parmi le "deuxième recrutement".
 
Gillian Galan peut jouer 8/5 il est jiff et en fin de contrat avec le Lou

Sauf qu'il est pas pro il se traine une caravane au cul,c'est dommage d'ailleurs car s'ils avait bossé son physique il aurait eu une tout autre carriere pour moi,a ses debuts il etait tres prometteur et aurait pu etre international
 
Gillian Galan peut jouer 8/5 il est jiff et en fin de contrat avec le Lou

C'est un joueur que j'aime bien, qui a beaucoup de qualités mais fait-il tout ce qu'il faut pour pouvoir jouer? La saison passée avec Toulouse il n'a été sur le terrain que pendant 300 mn, cette saison au L.O.U ....rien!
Il doit avoir le même diététicien que notre Enzo du MHR.
 
Hugo Mas en espoirs a bcp de qualité non, c’est tjrs le même problème vous voulez toujours aller chercher ailleurs alors qu il y a des jeunes très intéressants au club. Diallo au Racing, Dessaigne à l ASM.....des clubs qui croient en LEUR formation. Faisons de même donnons leur une chance.
 
Hugo Mas en espoirs a bcp de qualité non, c’est tjrs le même problème vous voulez toujours aller chercher ailleurs alors qu il y a des jeunes très intéressants au club. Diallo au Racing, Dessaigne à l ASM.....des clubs qui croient en LEUR formation. Faisons de même donnons leur une chance.
Nous on ne donne pas assez de chance à nos espoirs ??? J’espère que tu rigoles
 
je suis content pour degmanche et brazo--ils m ont jamais deçu
je lis des interrogations sur alan--je partage pas
c est un mec qui renonce jamais -qui est tres bon en touche
apres c'est un mec d ici et il a jamais triché-cool pour lui et pour nous
c est un joueur de complement certes mais qui a sa place dans notre equipe
il suffit de regarder ses dernieres prestations

Brazo est autant un mec d ici que jaminet ou jincharazde mais bon là n'est pas le débat. On sait tous qu il peut être à son aise en prod2 dans une équipe dominante (mais il lui faut à côté des tracteurs comme lemalu, des sécateurs gratteurs comme bachelier ou des relais technique comme château chouly) . Y a un club minimum qui va monter et on est logiquement favori, l'objectif c est le top 14 et là on te demande pas d être vaillant et d avancer contre des montois que tu bouffes physiquement mais de résister à aldritt, macalou, woki, tous les we. C'est comme boisset ou le 6 casse ******* de beziers, en d2 tu peux faire tes matchs mais être inexistant à l étage supérieur. Brazo, farnoux, ecochard, carbou, bouquet même combat. Le top 14 c'est elite y a aucune honte à être à l étage inférieur encore moins pour un type comme lui qui à 19 ans ne devait même pas imaginer être titulaire en espoir.
 
Retour
Haut