• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 prolongations

Pourtant Brazo n'était pas en fin de contrat me semble t-il
Effectivement il est toujours sous contrat jusqu’en Juin 2022. Cela est surprenant que le club annonce la prolongation d'un joueur qui est déjà sous contrat l'année prochaine.
Cela me fait penser à Chouly, il a signé pour 2 saisons (jusqu'en Juin 2021), et pourtant il y a quelques semaines Lanta disait sur FBR que Chouly sera présent la saison prochaine et pourtant j'ai pas lu ou entendu qu'il avait prolongé.

Peut-être que le club a fait signer des "options" à certains joueurs.
 
Effectivement il est toujours sous contrat jusqu’en Juin 2022. Cela est surprenant que le club annonce la prolongation d'un joueur qui est déjà sous contrat l'année prochaine.
Cela me fait penser à Chouly, il a signé pour 2 saisons (jusqu'en Juin 2021), et pourtant il y a quelques semaines Lanta disait sur FBR que Chouly sera présent la saison prochaine et pourtant j'ai pas lu ou entendu qu'il avait prolongé.

Peut-être que le club a fait signer des "options" à certains joueurs.
Après il faut aussi dire que la communication de l'USAP c'est catastrophique
 
ouai choix bizarre si on prolonge brazo question vous trouver qui a le niveaux top14 ? pour l avoir vue évolué dans cette compet et vue les difficultés de ce joueur a l étage supérieur quand on ai monter je trouve ce choix assez étonnant quand tu voie que sur le marché des 3 eme ligne jiff tu a quand même des choix meilleur que lui sans offensé alan .
 
Retour
Haut