• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 prolongations

ouai choix bizarre si on prolonge brazo question vous trouver qui a le niveaux top14 ? pour l avoir vue évolué dans cette compet et vue les difficultés de ce joueur a l étage supérieur quand on ai monter je trouve ce choix assez étonnant quand tu voie que sur le marché des 3 eme ligne jiff tu a quand même des choix meilleur que lui sans offensé alan .
Hello,
As-tu vu son match de samedi ? Je dis cela sans aucune animosité, mais je te trouve quand même un peu sévère avec lui...
Autant ces derniers temps, il était un peu en dedans, je te l'accorde.
Blessure ? Manque de confiance ? Méforme ? Ses études (il me semble qu'il est doctorant et qu'il était en thèse en océanographie) ? Donc des raisons peut-être pouvant expliquer cela.
Mais autant samedi, il fut l'un des meilleurs. Il m'a même bluffé par rapport à ces dernières perfs.
Et quand Alan est au top, franchement, il aurait largement sa place dans une équipe de bas de Top 14 comme Brive, Agen, Bayonne.
 
Dernière édition:
je suis content pour degmanche et brazo--ils m ont jamais deçu
je lis des interrogations sur alan--je partage pas
c est un mec qui renonce jamais -qui est tres bon en touche
apres c'est un mec d ici et il a jamais triché-cool pour lui et pour nous
c est un joueur de complement certes mais qui a sa place dans notre equipe
il suffit de regarder ses dernieres prestations
 
je suis content pour degmanche et brazo--ils m ont jamais deçu
je lis des interrogations sur alan--je partage pas
c est un mec qui renonce jamais -qui est tres bon en touche
apres c'est un mec d ici et il a jamais triché-cool pour lui et pour nous
c est un joueur de complement certes mais qui a sa place dans notre equipe
il suffit de regarder ses dernieres prestations
 
Hello,
As-tu vu son match de samedi ? Je dis cela sans aucune animosité, mais je te trouve quand même un peu sévère avec lui...
Autant ces derniers temps, il était un peu en dedans, je te l'accorde.
Blessure ? Manque de confiance ? Méforme ? Ses études (il me semble qu'il est doctorant et qu'il était en thèse en océanographie) ? Donc des raisons peut-être pouvant expliquer cela.
Mais autant samedi, il fut l'un des meilleurs. Il m'a même bluffé par rapport à ces dernières perfs.
Et quand Alan est au top, franchement, il aurait largement sa place dans une équipe de bas de Top 14 comme Brive, Agen, Bayonne.
oui vue samedi mais pas du tout cette saison 3 titularisation cette année 5 la saison précédente je n ai rien contre alan mais vue l effectif en 3 eme ligne chouly faleafa lemalu bachelier chateau et même des fois eru lui est préféré en 3 eme ligne le constat et la :comprendpas:s il étai aux dessus il serai titulaire temp mieux pour alan s il est conservé après moi je pense s il y a monté faudrait un 3 eme ligne d expérience de plus gaillard qui apporte puissance et sérénité .
 
Quand Brazo est là, souvent la touche est au top. Mais bon en troisième ligne on sait que la concurrence est rude. Reynaud n'a pas joué un match depuis 2019. La troisième ligne n'est pas un secteur prioritaire du recrutement, encore plus si on compte les polyvalents Eru et Faasalele.
 
La 3ème ligne manque cruellement de puissance et si on veut exister en top14, il faudra recruter 1 ou 2 joueurs supplémentaire à ces postes là.
Pour moi des joueurs comme Chateau, Raynaud ou Brazo sont trop juste pour évoluer à l'étage au dessus. Autant en Prod2, y'à rien à dire, ils font le job mais pour le top14, ils manquent de puissance.
 
La 3ème ligne manque cruellement de puissance et si on veut exister en top14, il faudra recruter 1 ou 2 joueurs supplémentaire à ces postes là.
Pour moi des joueurs comme Chateau, Raynaud ou Brazo sont trop juste pour évoluer à l'étage au dessus. Autant en Prod2, y'à rien à dire, ils font le job mais pour le top14, ils manquent de puissance.
Pour moi, Brazo, plus qu'un déficit de puissance, je le trouve juste techniquement. En D2, il arrive à compenser mais en Top 14, c'était criant.
 
Pour moi, Brazo, plus qu'un déficit de puissance, je le trouve juste techniquement. En D2, il arrive à compenser mais en Top 14, c'était criant.
En 3ème ligne, on a Lemalu qui arrive à franchir mais ça serait bien d'avoir un 3ème ligne supplémentaire qui apporte de la puissance ou alors on fixe Eru en flanker mais on risque d'avoir des soucis sur les quotas de JIFF. Je verrais bien chez nous, le 3ème ligne de la Rochelle Kieft qui est en fin de contrat et qui est jiff justement .
 
Retour
Haut