• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

16e journée - Montpellier - Perpignan .

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
Impressionné par Walcker ! Je sais pas dans quelle division on jouera mais Forlette a son back up pour l'année prochaine.
On en parle peu mais Leiataua a sorti un gros match aussi, après des mois de galères.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Impressionné par Walcker ! Je sais pas dans quelle division on jouera mais Forlette a son back up pour l'année prochaine.
On en parle peu mais Leiataua a sorti un gros match aussi, après des mois de galères.

Taumeopau a était bon aussi , enfin hier tous les joueurs sont méritants ainsi que le staff , il faut confirmer contre Agen et après on verra ...
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Quelqu'un a-t-il enregistré le match ou un moyen de le revoir, hors multiplex ?

Merci d'avance :)
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
Énorme défense hier, grosse présence dans les rucks, ne faut il pas y voir la présence d une seconde ligne mobile (Labouteley, Vivalda), remplacee en fin de match par du lourd (Botha, Tutaia) qui a calé la mêlée au bon moment ? Bref, pour moi, il faut maintenir 6 avants sur la banc...
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 215
Ville
perpignan
Ah que ça fait du bien ! Quel déplacement réussi ! Comme on dit , les absents ont eu tort , mais hier le Bonheur et la Joie irradiaient tous les visages de tous les supporters , de tous les joueurs et du staff réunis....
Nous avons eu la chance de discuter , avant match , avec M ALTRAD , gentil et courtois , bien que nous lui ayons rappelé son sponsoring à PERPIGNAN (il nous a avoué avoir reçu des mails remplis d'injures à ce sujet :(:mad::eek: ? ??) , son image , esseulé dans les gradins du GGL en disait long quand même ...on n'achète pas une âme ....

Le GGL trés peu rempli et qui n'a résonné que des chants Catalans , 80 minutes durant , des supporters Cistes , tout aussi éteints que leurs joueurs par notre équipe !
La sortie des vestiaires , encore un grand moment pour nos vaillants joueurs , tout était beau et fort hier soir !
Comme le resto choisi par les supporters Cistes était destiné à fêter la victoitre , ce fut la nôtre et les coeurs étaient tous à la fête , le résultat d'AGEN nous a quelque peu gâché le dessert mais c'est reparti ensuite de plus belle dans le bus :cool::cool::p !!!

L'USAP reste en vie aprés ce qu'il faut bien appeler un exploit dans notre situation , la défaite du FCG aujourd'hui réduit l'écart à 12 points avec l'autre promu ...tout le monde est conscient de la situation ....aucune enflammade chez les joueurs ...le meilleur à venir serait une 2 eme Victoire mais , à domicile , cette fois , pour que TOUT LE FIDELE PUBLIC D'AIME GIRAL puisse ressentir la joie immense que procurent de telles victoires ....

YAPLUKA

PS : un grand coup de chapeau à RAPTOUROL : tu dois recommencer à écumer la stratosphère avant samedi ...
 
Haut Bas