• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

16e journée - Montpellier - Perpignan .

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 339
Réactions
1 485
Bravo aux joueurs,a nos avants en particulier et a la premiére ligne Boutemani Carbou Muller qui a fini de leur mettre la téte dans le sceau.Et puis quand méme ,merci qui?Et dire que pendant 13 matchs on a laissé ce joueur sur la "touche " ou presque.Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.haha

Merci...Selponi.
Je te dirais pas que derrière une équipe qui avance et défend bien il est meilleur que dans la soupe...
Il a tout passé au pied en plus...Bravo
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Top 14 - Première victoire de la saison pour l’Usap avec un énorme Enzo Selponi


2524817-52395050-2560-1440.jpg

Enzo Selponi, ancien de la maison montpelliéraine s’est rappelé au bon souvenir de son ancien club. En plus d’un 100% au pied, son alternance a été juste et ses initiatives prises aux bons moments. Ses 23 points au pied ont achevé un bilan extrêmement positif quand des "Seeelpo, Seeelpo" sont sortis des entrailles de cette enceinte qui l’aura couronné meilleur joueur de ce match.
Malgré la défaite,il avait déja était le meilleur contre Pau.Mais ironie de l'histoire,imaginez si entre autre grace a son talent l'USAP se maintenait et que Grenoble descende?Il aurait alors bu le calice jusqu'à la liehaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Merci...Selponi.
Je te dirais pas que derrière une équipe qui avance et défend bien il est meilleur que dans la soupe...
Il a tout passé au pied en plus...Bravo
Merci pour ta sportivité qui t'honnore
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
J'étais malade mais j'ai vu le match.
Que dire EPOUSTOUFLANT. J'en crois pas mes yeux. FELICITATION à tous les 23 acteurs et notamment les 15 du début de match. Et contre le MHR alors là c'est le pied. Bien fait pour Mr ALTRAT que je respecte mais subventionner les maillots des DRAGONS c'était trop.
Les larmes du président sont sincères enfin je pense, c'est sans doute pas facile pour lui, critiqué de toute part pour des manques en tout.
Mais SVP Président, si c'est encore vous qui serait là demain à la tête du club, que vous pensiez structures ok, mais la priorité c'est de renforcer les mecs qui dans ce groupe se défoncent encore et toujours malgré leur déconvenue de 1er partie de la saison. Alors de grasse même si c'est en prod2; vite vite; faite le nécessaire car il y a des manques et des recrutements 2018 à la con.
Surtout à ne pas oublier.
SOIREE D'IVRESSE SI J'étais bien.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 119
Réactions
153
Un immense bravo aux joueurs.
Voilà une équipe de l'USAP. Dure au mal, dure dans les rucks, dure en conquête, qui prend des coups mais ne cèdent pas. Tout ce qu'on aime.
Un bravo tout spécial à la 3° ligne, à Mélé -parfait à la baguette-, et encore plus sonore à Enzo Selponi. On savait qu'il avait du caractère. Mais là il a rendu le meilleur des hommages à tous ces défenseurs...dont je n'étais pas. Je suis content qu'il m'ait fait taire.
Et enfin bravo au staff, qui a su préparer mentalement ces joueurs, former une équipe sur mesure, et revenir aux bases du jeu (à l'extérieur notamment). Il faut dire que derrière un paquet comme ça tout va mieux.

On verra la semaine prochaine si l'USAP est de retour pour de bon.
Sept mois pour préparer mentalement ses joueurs, former une équipe sur mesure et revenir aux bases du jeu, c'est quand-même un peu long, non ?
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 711
Réactions
4 337
Ville
x
En espérant que Toulon gagne ce soir pour que la journée soit parfaite .
Agen ( 2 essais ) mène 16/3 .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 711
Réactions
4 337
Ville
x
51966175_1890054011106780_3339126816810991616_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 339
Réactions
1 485
Sept mois pour préparer mentalement ses joueurs, former une équipe sur mesure et revenir aux bases du jeu, c'est quand-même un peu long, non ?

Ben oui. C'est bien pour ça qu'on râlait...et qu'on râlera encore j'en ai bien peur. Parce que démarrer un championnat à la 16° journée...

Mais il faut reconnaître le boulot quand même.
Sur le jeu, on a enfin été au point défensivement et dans le combat. C'est une des premières fois qu'on est aussi embêtant pour l'adversaire. Même si en face Montpellier n'était pas au mieux.
Et puis quand même, on était tellement la tête dans le sceau, qu'il aura fallu trouver les mots pour réagir. Même si tard. Il faut le noter.
 
Haut Bas