• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

16e journée - Montpellier - Perpignan .

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 737
Réactions
1 450
Quel pied.... Enfin !!!!!!!!!!! Selponi Bravo le patron sur le terrain , tu partiras la tête haute ..... Quelle putaing de défense !!! Notre arme principale ce soir avec l'abnégation , les trrrrrripes , et la mêlée !!!! On a joué sans s'emballer , et sans faire nos cagades généreuses traditionnelles ....et à la fin il n'y a pas photo .... Putaing ça c'est un bon jour ....Brrrravo les gonzes , vs avez posé vos "gonades " sur le pré ...et là ça c'est vu , et encore bravo pour l’exhibition publique !!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 767
Réactions
10 218
on va perdre...les points peu importe

Les statuts! Et puis on a une série défaites à préserver. Donc autant ne pas aligner l'un des deux arrières qui a montré qu'il pouvait franchir. Autre théorie on préserve la grosse équipe pour le match d'Agen parce que là franchement...Acebes au centre et en plus capitaine ! Si c'est un capitaine par l'exemple on a de quoi avoir peur, va y avoir de la biscotte.

Parce qu'on s'inspire du boulot de Jacques Brunel en équipe de France.

Bref quand on compare les deux équipes du 11 au 15, sur le papier on doit se faire écrabouiller.

Pour ceux qui veulent un placement rapide à 2% le MHR est à 1,02. Et l'Usap à 15 mais c'est mal payé.

Ce sera une belle fête au RETOUR DES MORTS VIVANTS ! :(
M'en veuillez pas, mais de temps en temps (et c'est pas fréquent cette année) ça fait du bien :content:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 646
Réactions
2 153
La seule chose qui m'emmer** dans cette victoire c'est que Riri croit que les applaudissements et les cris de joie des supporteurs à la fin du match sont pour lui .
Quel emplâtre!
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 471
Réactions
977

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 343
Réactions
1 487
tu gagne a montpel et tu gagne pas de 3 point aujour dhui tu leur fou 30 pions cher eux enorme si c est pas le declic j y comprend plus rien aux rugby

J'espère. C'est sûr que ça devrait amener la confiance nécessaire à d'autres victoires.
Mais bon. Chat échaudé...
La victoire est une chose. La constance encore une autre.
Si l'USAP gagne la semaine prochaine, on pourra dire qu'on est à nouveau dans le championnat.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 471
Réactions
977

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
100
Réactions
51
La mêlée, la seconde ligne, la troisième ligne, selpo acebes, le jeune lotima, pujol, même taumaeopeau à été bon, mais surtout quel match de paddy Jackson !!! Il a enfin trouvé sa place dans le groupe... Bravo à tous et maintenant on enchaîne !!!
 

Jaime

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
116
Réactions
41
Une pensée de Montpellier pour Vincent Couture , le merdol et les nombreux pisses vinaigres du forum qui se reconnaîtront.
 
Haut Bas