• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

16 clubs pro en danger

comment veux-tu qu'elles gagnent en prêtant à 0 % d'intérêt. C'est le taux des prêts faits aux entreprises mises en difficulté par le confinement : prêts sur 1 an à taux 0. Si au, bout d'un an l'entreprise ne peut rembourser, le prêt est renouvelé a un taux ultra-compétitif (je crois que c'est 0.25 %).
A une époque, nous avons eu des prêts à taux 0 en agriculture. mais c'était parce que l'état payait les intérêts. Les banquiers d'aujourd'hui sont sans doutes plus philanthropes;), mais pas sur que se soit pas le même système.
 
A une époque, nous avons eu des prêts à taux 0 en agriculture. mais c'était parce que l'état payait les intérêts. Les banquiers d'aujourd'hui sont sans doutes plus philanthropes;), mais pas sur que se soit pas le même système.

après les incidents de Montredon (1976) , l'état avait prêté à taux zéro aux viticulteurs en fonction de leurs surfaces plantées et le Crédit agricole leur avait fait placer ce pognon sur des obligations de 13 à 16% ! :lunette:
 
Retour
Haut