• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

16 clubs pro en danger

AVE CATALANUS CIVIS
et pendant ce temps la c est à celui qui fera le buzz,
il y en à qui devraient faire profil bas en cette periode, ou la situation sanitaires est plus grave que de ce preocuper de sport.
Voilà que le simon ghilham de brive , claque la porte et cherche une taupe au sein de l'instance, mais celà ce n'est que derisoire si la situation n'était pas si grave !!! il se permet de critiquer le discour de MACRON avec virulence, il ne trouve pas normal qu'il ne soit pas inquieté de la situation du sport!!! et j 'en passe des meilleures, avec arriere pensée sur la situation du rugby en général:: qu'il commence à trouver une solution en concertation avec les autres, et qu'il se penche un peu s'il veut sur ce qui se passe dans son pays. ( en angleterre celà va de soi) critiquer c'est bien , mais il y à autre chose à faire actuellement que de vouloir reprendre le championat actuellement.
So british celui la
Ça donne des leçons
Après comme pour tout le reste d’ailleurs
L’état donne les grandes ligne et chacun doit faire le job de voir comment il doit adapter , organiser son secteur en fonction des contraintes générales qui s’appliquent à tous
Maintenant ils ont les règles générales jusqu’à mi juillet
Les réponses à trouvé c’est reprise ou pas
Huis clos ou pas
Pro D2 à 18 ou pas
Et reprise du prochain championnat quand et comment ( parce que les mesures barrières à mon avis on en a pour un moment sans vaccin , si on reste sur la même logique )
 
Les banques se frottent les mains....

Les banques ne gagnent pas d'argent sur un PGE. Le seul coût revient à l'état. Et elles ne peuvent prendre aucune garantie supplémentaire. Seulement la garantie de l'état.

Par contre elles ont le pouvoir de limiter le montant du prêt, voire de le refuser.
 
toute façon ne vous inquiété pas les club de top14 ne risque rien tout et fait pour eux même avec 10 millions de déficit il redémarrerons la saisons prochaine . j aimerai bien savoir les magouille qui se trame a la ligue et la fédé ca doit faire peur.
 
Les banques ne gagnent pas d'argent sur un PGE. Le seul coût revient à l'état. Et elles ne peuvent prendre aucune garantie supplémentaire. Seulement la garantie de l'état.

Par contre elles ont le pouvoir de limiter le montant du prêt, voire de le refuser.
15 millions d'emprunts ils vont pas gagner d'argent ?
 
15 millions d'emprunts ils vont pas gagner d'argent ?
comment veux-tu qu'elles gagnent en prêtant à 0 % d'intérêt. C'est le taux des prêts faits aux entreprises mises en difficulté par le confinement : prêts sur 1 an à taux 0. Si au, bout d'un an l'entreprise ne peut rembourser, le prêt est renouvelé a un taux ultra-compétitif (je crois que c'est 0.25 %).
 
comment veux-tu qu'elles gagnent en prêtant à 0 % d'intérêt. C'est le taux des prêts faits aux entreprises mises en difficulté par le confinement : prêts sur 1 an à taux 0. Si au, bout d'un an l'entreprise ne peut rembourser, le prêt est renouvelé a un taux ultra-compétitif (je crois que c'est 0.25 %).
Prêts à taux zéro , pas de soucis . Ils gagnent un peu sur l'assurance ..
 
Retour
Haut