• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

16 clubs pro en danger

santgaldric

USAPiste sérieux
Et cela bien avant la volte face de Canal+, quant au dernier versement des 15 millions d'€ sur la saison.
Paul Goze souhaite à tout prix une reprise de la saison dès que possible, pour encaisser le pactole et en plus il court après la taupe(s) des présidents.
Pas de tout repos cette saison, pourtant blanche, pour toi mon Paulo.
Comme je l'écrivais dans un autre post, la pandémie a été un accélérateur de la déroute du rugby pro.

Désolé, mais je n'ai pas envie de chialer sur leur sort, la bulle spéculative et penser que pognon vous éclate en pleine poire les fossoyeurs de la LNR et de la FFR.

Le sport, c'est aussi des supporteurs, avoir un championnat lisible, des décisions simples et honnêtes.
Pour nos dirigeants nationaux depuis disons 2010, c'est uniquement faire du fric, des championnats tronqués, des décisions incompréhensibles contre des clubs dépassant allègrement le SC, etc, etc...

upload_2020-4-12_19-43-32.png

upload_2020-4-12_19-43-44.png


upload_2020-4-12_19-44-0.png

upload_2020-4-12_19-44-15.png
 
Sûr même....Cela dit des mesures seront certainement prises pour aider ces clubs...
Il va falloir jouer " carte sur table " économiquement et budgétairement parlant...Chacun sera remis a sa JUSTE place...
 
Je serais pas surpris qu'on soit dans cette liste :(
Visiblement, il n'y aurait pas de soucis pour notre club.
Et le silence assourdissant de FR depuis plus d'1 semaine, me laisse penser qu'il aurait reçu des gages pour la saison prochaine, qui sait ?
upload_2020-4-12_21-38-35.png
 
Encore faudrait-il que le rugby tout court puisse etre repratiqué? Avec des masques ? Soyons sérieux, sans vaccin, pas de rugby, pas de judo, ...
 
Cette saison 2020/2021 chez les garçons PROS :
Le TOP14 et la PROD2 passe à toucher !!
Gant et masque obligatoires..
Pour les filles les instances du rugby national se tâtent ..... :p
 
Cette saison 2020/2021 chez les garçons PROS :
Le TOP14 et la PROD2 passe à toucher !!
Gant et masque obligatoires..
Pour les filles les instances du rugby national se tâtent ..... :p
Moi , je verrai bien un championnat mixte et à toucher . Marc Dorcel recruter par la LNR pour conseiller les entraîneurs et Caca+ pour les prises de vue.
 
Retour
Haut