1 / 2 !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par idir, 16 Décembre 2012.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. idir

    idir Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 614
    L'USAP avait deux objectifs en début de saison :

    - le quart de Amlin
    - une place dans les 6

    1/2 mi-décembre, c'est déjà pas mal, non ?

    C'est déjà mieux que l'année dernière, où, au même moment, le seul objectif était le maintien :cool:

    Concernant le quart, vaut-il mieux se déplacer au printemps à Bath ou recevoir des équipes comme le Leinster ou Leicester ? Le débat est ouvert.
     
  2. autoportrait66

    autoportrait66 USAPiste impliqué

    Messages:
    766
    Déjà, il faudra prendre 10 points sur les deux prochains matchs, ce qui devrait tout de même être "facile".

    Ensuite pour le spectacle, pour les finances, je vote recevoir le Leicester ou le Leinster. C'est avec ce style de match que l'on peu retrouver une ambiance de folie à Aimé Giral!
     
  3. lifeimi

    lifeimi USAPiste bavard

    Messages:
    228
    C'est exactement à quoi je pensai.ça dépendra de l'adversaire à recevoir parce qu'à ce jour il y'a beaucoup de possibilités Northampton, Castres, Racing, Munster, Saracens, Ospreys, Toulouse, Leicester, Leinster, Montpellier, Biarritz voila je pense que si on recoit notre adversaire se trouve ici.
     
  4. le soler

    le soler USAPiste impliqué

    Messages:
    991
    Quitte à jouer un 1/4 autant le faire contre une grosse équipe à domicile, d'autant qu'on est jamais aussi bon que contre ces grosses écuries où on nous donne perdant (remember Toulouse)
    Et de toute façon ces grosses écuries il faudra se les fader tot ou tard, alors autant être vite fixé sur nos possibilités dans cette compet; si ça réussit pas on saura au moins qu'il nous reste plus qu'a se concentrer sur le championnat et on ne perdra plus de forces ( et de joueurs) dans cet compet.
     
  5. Muntanya Regalada

    Muntanya Regalada Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 059
    Souvenez-vous de la réception du grand Leicester (en 2002 ?) avec Titi Lacroix qui après avoir fait un grand match nous râte la pénalité de la gagne en fin de match (on perd 31-32 je crois).
    Puis l'épopée 2003 avec ces deux matchs extraordinaires à Giral contre le Munster et Gloucester avec Magic Manny à la baguette.
    Que des souvenirs extraordinaires !
    On peut aussi se rappeler de la défaite à la maison contre les Wasps qui nous avaient concassé pendant 80 minutes... Mais là c'est moins drôle.
    Ah ces grands matchs dans un Aimé Giral plein et surchauffé ça me manque !
     
  6. fed66

    fed66 USAPiste impliqué

    Messages:
    595
    Il faut quand même être honnête, on est très content d'être qualifiés contre une équipe de Worcester très dure à manoeuvrer, à la limite du règlement en permanence... mais l'objectif ne sera vraiment rempli que si on reçoit le quart à domicile, car c'est quand même un avantage conséquent, même s'il fallait recevoir une très grosse écurie.

    Quand on est à 3 matchs d'une qualification en HCup, on préfère recevoir les 2 premiers matchs et faire le dernier sur terrain neutre quand même !

    Par contre si le Leinster est reversé en Amlin Cup, il vaudra mieux les recevoir avant la finale, parce que la finale se joue dans leur stade !
     
  7. lifeimi

    lifeimi USAPiste bavard

    Messages:
    228
    C'est pour ça que c'est dommage qu'il prenne le BD hier à la dernier minute parce que ça leur sera compliqué de finir dans les 2 meilleurs seconds et peut etre meme etre renverser en Amlin
     
  8. català66

    català66 USAPiste impliqué

    Messages:
    895
    Northampton pour la vengeance!!!!!
    Plus sérieusement USAP - ??? à Barcelone ça serait pas mal. D'autant plus que si c'est aux alentours des Avril Mai, il fera chaud et les anglais n'aiment pas ça (clichet de *****). Et je vois mal les Britons gagner à barcelone même si c'est le Leinster.