• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1 / 2 !

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
si nous gagnons nos deux matchs pourquoi nous ne pourrions pas recevoir en quart !!! c'est très compliqué quand même :cool:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Northampton pour la vengeance!!!!!
Plus sérieusement USAP - ??? à Barcelone ça serait pas mal. D'autant plus que si c'est aux alentours des Avril Mai, il fera chaud et les anglais n'aiment pas ça (clichet de *****). Et je vois mal les Britons gagner à barcelone même si c'est le Leinster.

Il n'y aura pas de quart de finale à Barcelone. Qu'on reçoive ou non, le match ne se passera pas là-bas.

Par contre, un quart à Giral face à un gros club irlandais serait un très bon truc.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 850
Avant de se poser ce genre de question, faudrait d'abord penser à mieux jouer.
Contre des équipes de ce calibre, chez nous ou à l'extérieur, en jouant comme hier soir, faudra les prévoir volumineuses les valises pour pouvoir repartir avec les 40 ou 50 points qu'on aura encaissé pendant le match.
Pas de méprise: si Besson fait des quarts un objectif, c'est pour la recette. Pas pour l'aspect sportif.


tout à fait d'ailleurs en cas de victoire en 1/4 de finale, il est déjà acquis que l'USAP déclarera forfait si elle n'est pas désignée comme le club recevant la demi-finale...

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme bétises...:4866:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 052
Réactions
5 861
Et nous on a mis un bonus offensif à Toulouse, et pourtant on est loin derrière eux, ce genre de comparaison ça vaut pas grand chose.
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Bref tout va bien.
Pourquoi pas.
Plutôt que de balancer des résultats bruts, je préfère regarder le jeu qui est pratiqué. Et ce que j'ai vu samedi soir n'est pas fameux, alors-même que tout était réuni pour ça, que c'était demandé et que les joueurs le savaient.

La question n'est pas comme certains de verser dans le pessimisme à tout crin et de voir dès septembre l'Usap en pro D2, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse. Penser systématiquement qu'on va briller en Amlin, rivaliser avec les grosses écuries, se qualifier dans les 6 et trouver le discours de Besson petit joueur.
Moi je le trouve plutôt réaliste sur les ambitions du club, tant sur ses moyens financiers que sportifs. et à mon avis s'il est à cette place c'est pour ses qualités de gestionnaire. On préfèrerait le voir tenir un discours sur l'USAP grand club aux ambitions affirmées susceptible de faire signer les pointures mondiales ? Non, ça c'est pour Toulon, avec ses moyens. Quand nous on fait ça, comme pour Carter, c'est pour un coup à la barbe de Boudjellal, pas comme une politique systématique du toujours plus comme lui.
Nous on travaille plutôt dans le recrutement obscur, ou en tous cas moins tapageur, mais si possible efficace. Parce qu'on n'a pas les moyens de faire autrement.

Avec les remaniements de l'inter-saison, j'avais dit qu'on pourrait faire un premier point à Noël, notamment sur le jeu que Delpoux veut pratiquer. On y est, et je trouve que ça tarde à se mettre en place, malgré les belles choses montrées en 4 mois. Comptablement on est 8èmes, c'est pas trop mal je trouve, et si c'était notre classement en fin de saison je ne hurlerais pas avec les loups.
Ceci étant je serai ravi de m'être montré trop pessimiste sur le jeu, et si sur le terrain l'Usap fait beaucoup mieux, je serai le premier à accepter les posts railleurs et pleins de gentillesses... mrgreen
Mais à la fin de la saison, quand on fera les comptes.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 850
Bref tout va bien.
Pourquoi pas.
Plutôt que de balancer des résultats bruts, je préfère regarder le jeu qui est pratiqué. Et ce que j'ai vu samedi soir n'est pas fameux, alors-même que tout était réuni pour ça, que c'était demandé et que les joueurs le savaient.

La question n'est pas comme certains de verser dans le pessimisme à tout crin et de voir dès septembre l'Usap en pro D2, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse. Penser systématiquement qu'on va briller en Amlin, rivaliser avec les grosses écuries, se qualifier dans les 6 et trouver le discours de Besson petit joueur.
Moi je le trouve plutôt réaliste sur les ambitions du club, tant sur ses moyens financiers que sportifs. et à mon avis s'il est à cette place c'est pour ses qualités de gestionnaire. On préfèrerait le voir tenir un discours sur l'USAP grand club aux ambitions affirmées susceptible de faire signer les pointures mondiales ? Non, ça c'est pour Toulon, avec ses moyens. Quand nous on fait ça, comme pour Carter, c'est pour un coup à la barbe de Boudjellal, pas comme une politique systématique du toujours plus comme lui.
Nous on travaille plutôt dans le recrutement obscur, ou en tous cas moins tapageur, mais si possible efficace. Parce qu'on n'a pas les moyens de faire autrement.

Avec les remaniements de l'inter-saison, j'avais dit qu'on pourrait faire un premier point à Noël, notamment sur le jeu que Delpoux veut pratiquer. On y est, et je trouve que ça tarde à se mettre en place, malgré les belles choses montrées en 4 mois. Comptablement on est 8èmes, c'est pas trop mal je trouve, et si c'était notre classement en fin de saison je ne hurlerais pas avec les loups.
Ceci étant je serai ravi de m'être montré trop pessimiste sur le jeu, et si sur le terrain l'Usap fait beaucoup mieux, je serai le premier à accepter les posts railleurs et pleins de gentillesses... mrgreen
Mais à la fin de la saison, quand on fera les comptes.



là je te mets même un j'aime...

je suis d'accord, il y a matière à discuter mais on ne peut pas tout demander à Delpoux sur le jeu en 5 mois, et sur le budget à Besson en 3 semaines...

Laissons les bosser, pour l'instant le jeu a défaut d'être toujours très efficace est plaisant... Si victoire samedi, l'équipe sera parfaitement dans les clous avec une seule défaite à la maison contre le RCT... la phase retour sera plus abordable pour attraper le wagon de tête... Avec quelques renforts de plus l'année prochaine peut sourire, j'en suis sûr...

En Amlin les voyants sont au vert...

Reste les thunes, ben oui c'est la plus grosse inquiétude... Faut que le public revienne au stade...
 
Haut Bas