• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1 / 2 !

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Vu notre "réussite" à l'extérieur et notamment en Angleterre, autant reçevoir, même un gros...
En plus, çà rapporte plus, et çà fera un AG plein...pour une fois....
Mais comme nous n'avons pas toutes les cartes en main, on verra bien et....allez Grenoble.....
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
Il vaut mieux jouer à domicile même contre une grosse équipe et pour 2 raisons :
- jouer à domicile va faire du bien financièrement
- les grosses équipes style leinster ou leicester ne joueront probablement pas cette compétion pour la gagner et ils enverront sûrement la B (voir les 2 ou 3 dernières éditions, les grosses équipes ne la jouent pas)
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
On dirait que vous considérez Bath comme une petite équipe ... C'est une grosse écurie du championnat anglais et c'est la première fois depuis un bon bout de temps qu'ils ne sont pas en HCUP. Moi je préfères tomber contre un gros à domicile car même en perdant c'est toujours 200000€ de gagné et puis si ces équipes sont reversés en Amlin c'est qu'elles ne sont pas si fortes que ça non ?
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Concernant le quart, vaut-il mieux se déplacer au printemps à Bath ou recevoir des équipes comme le Leinster ou Leicester ? Le débat est ouvert.
Avant de se poser ce genre de question, faudrait d'abord penser à mieux jouer.
Contre des équipes de ce calibre, chez nous ou à l'extérieur, en jouant comme hier soir, faudra les prévoir volumineuses les valises pour pouvoir repartir avec les 40 ou 50 points qu'on aura encaissé pendant le match.
Pas de méprise: si Besson fait des quarts un objectif, c'est pour la recette. Pas pour l'aspect sportif.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Avant de se poser ce genre de question, faudrait d'abord penser à mieux jouer.
Contre des équipes de ce calibre, chez nous ou à l'extérieur, en jouant comme hier soir, faudra les prévoir volumineuses les valises pour pouvoir repartir avec les 40 ou 50 points qu'on aura encaissé pendant le match.
Pas de méprise: si Besson fait des quarts un objectif, c'est pour la recette. Pas pour l'aspect sportif.

Ouais mais c'est bizarre tout le monde disait après Bayonne qu'on allait se prendre 50pts face à Toulouse ...
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Idem topic positif tu merrites un pouce en l'air mrgreen

Non mais surtout la ou je suis d'accord c'est que le jeu d'hier soir cache :
- la qualif
- le jeu de qualité proposé depuis le début de la saison
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
comme je le disais sur un autre sujet Worcester s'est incliné face aux Harlequins 22à19 et il me semble que les Harlequins sont premiers du championnat non ????
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
recevoir en quart et si possible un gros , pour la motivation , l'Usap n'est jamais aussi forte que dans ces cas là , ce serait bien .
 
Haut Bas