• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Sur le match d`hier , Toulouse a confirmé qu`il n`y était pas cette année , avec un niveau de jeu nettement en baisse
On comprend mieux pourquoi on les bat 3 fois cette saison
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tu aurais pris son placage , tu applaudirais moins !

:262944::262944:

J'en ai pris des tampons et je suis pas mort!
Tu regardes du rugby pas du patin à glace,fray!!
:262944::262944:
Tu as de la haine,point.:231183::231183:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 380
Sur le match d`hier , Toulouse a confirmé qu`il n`y était pas cette année , avec un niveau de jeu nettement en baisse
On comprend mieux pourquoi on les bat 3 fois cette saison

Et Toulon a confirmé que c'était SA saison , les en avants , les problèmes sous les chandelles il ne les ont pas pour rien , Toulon a mis une pression monstre . Sans cette pression monstrueuse qu'a mis Toulon tu ne fais pas tant d'en avant , les joueurs toulonnais étaient quasiment en même temps que le ballon sur le joueur Toulousain , ils montent comme des morts de faim . Bravo à Toulon ,c'est tout !

Nos 3 victoires contre Toulouse , nous nous les sommes pelés , et la demi , Toulon se l'est pelé , c'est pas Toulouse qui a perdu , c'est nous et Toulon qui avons gagné .
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Faire un stage commando aussi long et ne pas être présent sur le théâtre des opérations, quel dommage !

"Monsieur Guy Novès n'ouvre pas, pour l'instant, l'entraînement aux médias."

Saleté de non-doublons.

En tribunes quelques types sifflant Armitage mais se taisant pour les pénalités de Wilkinson, le genre "hé les mecs, on passe pour des kons, mais pas tout le temps !" Des types à l'Ouest, en somme.




Comme en 2010, pour les toulousains ce match ne comptait pas car ils avaient une finale à jouer le week end suivant... ****** de calendrier de la LNR !!!mrgreen
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
J'en ai pris des tampons et je suis pas mort!
Tu regardes du rugby pas du patin à glace,fray!!
:262944::262944:
Tu as de la haine,point.:231183::231183:

Et le carton rouge de planté ?
Je suis le seul a le défendre , il y a plus d`usapistes dans ce forum ?

:262944::262944:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 835
Réactions
7 617
Et Toulon a confirmé que c'était SA saison , les en avants , les problèmes sous les chandelles il ne les ont pas pour rien , Toulon a mis une pression monstre . Sans cette pression monstrueuse qu'a mis Toulon tu ne fais pas tant d'en avant , les joueurs toulonnais étaient quasiment en même temps que le ballon sur le joueur Toulousain , ils montent comme des morts de faim . Bravo à Toulon ,c'est tout !

Nos 3 victoires contre Toulouse , nous nous les sommes pelés , et la demi , Toulon se l'est pelé , c'est pas Toulouse qui a perdu , c'est nous et Toulon qui avons gagné .

justement ne penses tu pas que certains hors jeux n'ont pas été sifflés ? pour moi clairement oui
 
Haut Bas