• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
"Le seul beau rugby c'est celui qui fait gagné. On ne joue pas pour faire beau , on joue pour gagner . Si les ailiers ne touchent pas un ballon , tant pis pour eux , ils n'ont qu'à grossir et louer pilier ou faire un autre sport."

Bravo, Marco-polo ... Je me joins à ta vision d'un match de phase finale, on ne retient que le vainqueur (parfois le finaliste épicétou). Sauf, ben entès, ton assertion pour ma corporation des n°14 frigorifiés et ankylosés quand les avants confisquent le ballon !!
Quant à grossir, 40 ans après je fais toujours le même poids qu'à 20 ans, par contre je dois mettre largement plus de 11sec. pour marquer ce fameux essai de 100m ...
Ah, l'ivresse de l'ailier marquant un essai entre les perches après une course de 50m, comme Armitage hier par ex . ça vaut toutes les mêlées retournées c.. par dessus tête . :6775:
C'est ça le rugby, du plaisir pour les 125kg et pour les 75 ! Pour Shéridan comme pour Palisson !
Concernant Picamoles, je te rejoins, il n'a pas sa place à l'aile. Au moins Rossouw, il marque lui !

:bravo:mad:llucet et tout à fait d'accord avec toi le rugby est le sport de l'intégration par excellence et c'est pourquoi j'aime ce sport :quand mes fils étaient dans leur enfance complexés par un léger "surpoids" notre voisin, responsable de l'école de rugby, est venu les chercher en leur disant :"Venez par ici les petits, le rugby a besoin de vous" et c'est ce sport qui en a, en partie, fait de chouettes gars :231183::231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je pensais que Toulouse gagnerai,parce que Novés est un battant,un gagnant et aussi qu'il n'aime pas les saisons blanches!!
Force est de constater que Toulon en plus de son superbe match en Hcup était au rendez-vous!
Alors bravo Toulon et chapeau pour eux!
Je pensais que Toulouse serait champion de France maintenant je vais soutenir Toulon quelque sois l'autre finaliste!
Car en plus de la qualité dans cette équipe (je citerais aucun noms "les mercenaires" comme certains les nommes!LoL) il y a un collectif et une très grosse solidarité!
Allez Toulon faite rêver votre président et surtout votre peuple ******!
:231183::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
:34765:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 741
Réactions
367
[video=youtube;9jtcZYXAe9U]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9jtcZYXAe9U[/video]
[MENTION=506]TanaUmaga[/MENTION] pour toi !!!
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Le pastis devait vraiment être de piètre qualité ... Il n'écoutait rien, espérons que quelque heures de sommeil vont nous le rendre plus attentif à ce que l'on écrit de positif sur le RCT ...
Bon et vous, tout à l'heure , comment se présentent vos affaires ? Place de Jaude, ça va rigoler ou ça va sombrer dans une déprime aligotesque*

* ça ne veut rien dire, mais je trouve l'expression belle

C'est pas gagné contre Castres. Je suis curieux de voir comment l'ASM va rebondir. J'espère simplement que Cotter a expliqué à ses joueurs qu'une victoire avec un point d'écart était suffisante et qu'ils n'avaient pas besoin du bonus offensif.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"une victoire avec un point d'écart était suffisante et qu'ils n'avaient pas besoin du bonus offensif."

Excellent !!haha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est pas gagné contre Castres. Je suis curieux de voir comment l'ASM va rebondir. J'espère simplement que Cotter a expliqué à ses joueurs qu'une victoire avec un point d'écart était suffisante et qu'ils n'avaient pas besoin du bonus offensif.

Depuis qu'il leur explique des choses Cotter s'est fait une raison : un auvergnant restera toujours un auvergnat pas un prix Nobel.

PS Le drop vaut 3 points
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 940
Réactions
7 005
:bravo:mad:llucet et tout à fait d'accord avec toi le rugby est le sport de l'intégration par excellence et c'est pourquoi j'aime ce sport :quand mes fils étaient dans leur enfance complexé par un léger "surpoids" notre voisin, responsable de l'école de rugby, est venu les chercher en leur disant :"Venez par ici les petits, le rugby a besoin de vous" et c'est ce sport qui en a, en partie, fait de chouettes gars :231183::231183:

Le rugby leur a donné des ailes et les a habitués à sortir la nuit ?

...c'est normal, l'évolution logiquehaha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 847
Réactions
2 577
Faire un stage commando aussi long et ne pas être présent sur le théâtre des opérations, quel dommage !

"Monsieur Guy Novès n'ouvre pas, pour l'instant, l'entraînement aux médias."

Saleté de non-doublons.

En tribunes quelques types sifflant Armitage mais se taisant pour les pénalités de Wilkinson, le genre "hé les mecs, on passe pour des kons, mais pas tout le temps !" Des types à l'Ouest, en somme.
 
Haut Bas