• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 496
Réactions
1 377
justement ne penses tu pas que certains hors jeux n'ont pas été sifflés ? pour moi clairement oui

Ça a été le cas toute la saison ça ... toulon a bien eu raison d'en profiter hier soir ils auraient été con de ne pas le faire sachant que ça n'a jamais été sanctionné pendant 10 mois , 10 équipes sur 14 au moins l'ont fait au cours de la saison , on va pas spécialement s'en plaindre pour hier soir !
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Force est de reconnaître que boudjellal a réussi sn coup : monter une équipe qui gagne avec du fric. Les mercenaires sont devenus des hommes désireux de réussir ensemble et ça , c'est sans doute grâce a ce Laporte qui me sort par les trous de nez mais faut reconnaître qu'il a réussi ce que n'avait pas fait l'entraîneur de l'EDF ( Ahah ).
Reconnaissons qu'ils ont la perle rare, le dieu vivant, british mais quand même tous sont la à défendre leur territoire et ça marche ! Le double Est possible, tant Clermont semble avoir perd sa superbe. D'ici que castres les laisse sur le carreau ... Chouly revient !!!
Allez Toulon, nos "frères de la méditerranée " !!!

.... Laporte a même appris à Bastaraud à jouer au rugby, c'est dire, tant et si bien que le beau Max se retrouve en slip. Belle leçon de vie, à tous les deux!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 496
Réactions
1 377
.... Laporte a même appris à Bastaraud à jouer au rugby, c'est dire, tant et si bien que le beau Max se retrouve en slip. Belle leçon de vie, à tous les deux!

En tout cas bastareaud il fait une fin saison incroyable !
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Comme sur le 1er essai quelqu'un a vu si Roussow est hors jeux ?

Il me semble aussi qu`il étrangément devant tout les autres joueurs !
De toute façon , on peut désormais plus rien dire et contester sur toulon , méme les arbitres n`osent plus siffler !
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Cher Tana...

Autant je suis content que le RCT développe du jeu et soit champion d'Europe (et peut-être même de France ?), je lis souvent ton sujet "Topic du RCT", autant les messages suivants, extraits de ce sujet ne te ressemblent pas...

Petit florilège :
****** a vous lire Toulon a eu tord de s’adapter a la formalisation du rugby..
***** la défense, la discipline et le courage sert a nibe
****** je vais bander a votre masturbation intellectuel en sachant que Toulon vous sodo....

je pensais que des méditerranéens l'aurait compris
malheureusement il y a des branle ******* chez vous...

ouais champion d’Europe et peu être bientôt champion de france
putaing c'est lourd a porter hein blaireau?
ton m'épris m'est égal

cousins mon cul...
faux frères oui

les clichés vous hante comme maman et papa
je croyais a un soutien méditerranéen
allez soutenir le MHR il vous brouterons le cul

Allez le MHR
famille méditerranéen j'ai cru en l'usap
quel regret d'avoir vu Le Corvec vous servir...
en...

j'ai honte de mes origines a cause de vous

vous vous trompez de cible comme si nous autres allons chatouiller le LOU
j'ai pris peine que se soit [MENTION=190]Max[/MENTION]tpn qui me mette aux fers


Il y avait un avertissement, sans plus, de la part de [MENTION=190]Max[/MENTION],TPN : par contre, le ban c'est moi : 3 jours pour te calmer.

Tu pourras revenir quand tu seras calmé : dommage d'en arriver là.
Ce n'est pas un forum de macramé mais là, tu as trop dérapé...
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
En tout cas bastareaud il fait une fin saison incroyable !


Bastareaud a toujours été un joueur performant et hors norme , et a toulon il profite d`une équipe bien en place pour élever son niveau !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 496
Réactions
1 377
Bastareaud a toujours été un joueur performant et hors norme , et a toulon il profite d`une équipe bien en place pour élever son niveau !

Oui , il a toujours eu ces capacités .
Mais il s'est laissé allez un moment , a pris du poid et était loin du niveau qu'il a aujourd’hui !
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Oui , il a toujours eu ces capacités .
Mais il s'est laissé allez un moment , a pris du poids et était loin du niveau qu'il a aujourd’hui !
Il a jamais été aussi gras. Le voir courir ds tous les sens me stupéfiera toujours. Heureusement qu'il a pas 1 mâchoire proéminente, je l'aurai balancé à Bénézech....
 
Haut Bas