• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Bon les gars grosse domination de Toulon, mais personne ne parle de la fraicheur physique de Toulon !!! ca plafonne à plus de 32 piges devant et les mecs ils sont frais , pas de soucis .
Moi je veux bien mais la finale contre Clermont ca envoyait grave là durant une mi-temps pareil et les mec sont pas essoufflés.
****** Botha il tourne à quoi ?????
peut être au codoliprane .... ( au fait la dose pour Ermitage en finale c'était 8 cachets).Et après tu as le médecin Simon qui crie au loup quant on parle de pb dans le rugby

****** , Botha ... Maestri l"a cherché tout le temps qu'il est resté sur le terrain , résultat des courses Boyha a fini le match sur le terrain et Maestri sur le banc .

Enormes entrées des piliers espoirs toulonnais en particulier du gaucher qui a un nom de pâtes italiennes je crois , sans Jenkins ni Hayman même pas mal .

Petite pensée pour Tana qui va se lever avec un gros mal de tronche .hahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
T'énerves pas ... A peu près tout le monde est d'accord pour dire que le meilleur de ce soir a gagné ... C'était moins vrai à Dublin, mais bon, Clermont s'est vraiment donné du mal pour que Toulon gagne. Sympa de leur part !:6775:
Que le jeu du RCT ne nous fasse pas rêver, cela parait évident, tu as une émotion en les regardant que nous n'avons pas. Quand au jeu objectif développé, il est bougrement efficace mais guère enthousiasment. Mais, sur les "planxots", il n' y a écrit que le nom du vainqueur ...!
Allez plus qu'un match et vous rentrez dans l'histoire qui ne retiendra que le nom du club , à la rigueur quelques joueurs emblématiques comme Wilko, Giteau ou Botha et pas le fait qu'il n'y avait que 4 ou 5 français et 2 ou 3 toulonnais. Cela n'est que du moment actuel, ensuite, on dira " Toulon a fait le doublé HCup / Top14" ... Bon yapluka !

Bravo les toulonnais . C'est du rugby et le rugby commence devant .
Si vous voulez voir des bimberolles n, il ya les Nyns en Corpo ou le SuperRugby commenté par Deltéral.
J'ai un temps imaginé l'Usap dans ce match. J'ai bien peur que notre paquet à chaque mêlée se soit retrouvé dans l'en-but.
Toutes la saison Toulouse a perdu des matchs en faisant des passes et des passes , dans tous les sens , beaucoup d'en-avants , beaucoup d'essais râtés d'un cheveu (quelle branque ce Bouillou): bilan de la saison : nada

Le seul beau rugby c'est celui qui fait gagné. On ne joue pas pour faire beau , on joue pour gagner . Si les ailiers ne touchent pas un ballon , tant pis pour eux , ils n'ont qu'à grossir et louer pilier ou faire un autre sport.

Certains pensent que les piliers toulonnais trichaient , les toulousains (des saints sans doute) n'ont pas été capable de tricher plus qu'eux, ils ont donc perdu dans ce domaine.
En fin de compte je me demande où les toulousains ont été supérieur : en mêlée ils ont été bouffé, en touche idem , en placages dur aussi , en coup de pieds en touche aussi .

PS J'ai toujours pas compris pourquoi , Noves avait placé Picamoles en 3/4 , ça place est en 8....il a été transparent. A part ça cagade au pieds.:p.

La tête de Noves à la fin du match.... je prends ,je la mettrai à côté de celle de JM Lhermet à Dublin.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Mince les gars, où est passé notre esprit sportif avec sa loi :" que le meilleur gagne" Reconnaissons tout de même que le meilleur club de France en ce moment c'est Toulon et que si ce club est en passe de gagner le Bouclier, ce n'est pas par hasard.
Il est vrai que le match n'était pas transcendant mais dans des phases finales le seul but c'est gagner. J'ai quand même aimé l'essai final de Delon (dernière estocade du toréador).
Alors après, que l'on se pose les questions du comment, du pourquoi, du jusqu'à quand c'est un autre débat. Sur un autre topic vous avez voté à la majorité que gagner le Brennus était plus "prestigieux" que la Hcup et bien Toulon devient un club prestigieux puisqu'il a déjà un titre et demi.
Quand l'Usap a eu son "Planxot" et bien c'était l'Usap le meilleur club de France, voilà: la barre est haute mais le défi n'en est que plus grand , donc allons nous aussi le gagner à nouveau ce fichu bouclier.
Alors @TanaUmaga, va le chercher fièrement ton bouclier car combien d'entre nous auraient payer cher pour être à ta place? Mais, attention c'est pour bientôt hahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Un grand bravo au RCT avec sa défense de fer, bakkies Botha m'a encore une fois impressionné ( meilleur joueur du match pour moi ss contestation possible).
Même si le premier essai me semble un peu généreusement accordé, il faut reconnaitre le sang-froid et la maitrise de cette équipe durant la rencontre.
Je félicite aussi les toulousains qui ont mis beaucoup de coeur dans ce match, dommage pour eux que Bouillou fasse deux en-avants ( sévèrement sanctionné pour le premier) mais honnêtement ils sont tombé sur meilleur que eux.

Encore bravo au RCT.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"Le seul beau rugby c'est celui qui fait gagné. On ne joue pas pour faire beau , on joue pour gagner . Si les ailiers ne touchent pas un ballon , tant pis pour eux , ils n'ont qu'à grossir et louer pilier ou faire un autre sport."

Bravo, Marco-polo ... Je me joins à ta vision d'un match de phase finale, on ne retient que le vainqueur (parfois le finaliste épicétou). Sauf, ben entès, ton assertion pour ma corporation des n°14 frigorifiés et ankylosés quand les avants confisquent le ballon !!
Quant à grossir, 40 ans après je fais toujours le même poids qu'à 20 ans, par contre je dois mettre largement plus de 11sec. pour marquer ce fameux essai de 100m ...
Ah, l'ivresse de l'ailier marquant un essai entre les perches après une course de 50m, comme Armitage hier par ex . ça vaut toutes les mêlées retournées c.. par dessus tête . :6775:
C'est ça le rugby, du plaisir pour les 125kg et pour les 75 ! Pour Shéridan comme pour Palisson !
Concernant Picamoles, je te rejoins, il n'a pas sa place à l'aile. Au moins Rossouw, il marque lui !
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Et voila que Tana fait du Mayol83 : on aurait tout vu. haha
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Et voila que Tana fait du Mayol83 : on aurait tout vu. haha

Le pastis devait vraiment être de piètre qualité ... Il n'écoutait rien, espérons que quelque heures de sommeil vont nous le rendre plus attentif à ce que l'on écrit de positif sur le RCT ...
Bon et vous, tout à l'heure , comment se présentent vos affaires ? Place de Jaude, ça va rigoler ou ça va sombrer dans une déprime aligotesque*

* ça ne veut rien dire, mais je trouve l'expression belle
 
Haut Bas