Revois le match en entier..
Oui si tu le dis... Mais si tu me cites des décisions litigieuses ça m'aidera un peu ...
Après sur tout les matchs y a pas que l'arbitre, hier on fait des gros temps de jeu sans marquer, et d'ailleurs n'ayons pas peur du mot, on domine clairement. Et c'est pas l'arbitre qui bouffe le 3 contre 2 avant la mi temps.. Toulon a marqué" trop facilement", après ils ont un effectif calibre pour répondre à la Rochelle et au racing, la puissance reste.
Contre Paris c'est pas Cardonna qui rate la pénalité de la gagne, puis qui relance en marchant.. contre Castres on aurait pu tuer le match avant, on fait des petites erreurs. Après c'est le match dont l'arbitrage m'a le plus choqué entre la pénalité invisible sur Tisley et les 3 ou 4 non sifflés face aux barres... L'arbitrage aurait pu nous aider un peu plus, mais je pense que il y a des décisions qui sont de notre côté. Hier par exemple on a fait beaucoup de déblayages au delà que personnellement j'aurai sifflé, y a plusieurs fois où le joueur adverse met les mains sans que ça ne donne rien.
Mais le contenu y est, la mêlée est bonne, la touche est bonne, le fond de jeu est bon, la confiance y est. Il nous manque peut être un peu de densité hier, mais peu d'équipe ont le tonnage de Toulon. Il nous manque peut être une couverture un peu plus fiable et un jeu y pied un peu plus long. Mais Dubois a été bon balle en mains... Il faut digérer cette défaite et mettre les mêmes ingrédients aux prochains matchs, et des points on en prendra ça c'est sûr.
J'ai quand même un petit espoir de voir Toulon et Brive rivaliser, parce que Brive enchaîne quand même d'énorme écuries et aura plus de pression et Paz moins de fatigues que Toulon. Espérons que la victoire contre nous donne des ailes à Toulon ..