• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La belle hagiographie du Midol à Paul Goze. Affligeant

A mon sens atterrant, quand on excuse le XV le seul sport à faire n'importe quoi, pour de la thune, au mépris de la morale sportive.
Avant nous appelions le rugby le sport roi, car il parait qu'il n'y avait que sur le terrain de rugby que nous pouvions voir les qualités qui font l'homme.
Sans thune on ne va nulle part, mais avec on ne va pas nécessairement quelque part.
Nous allons bien voir fin avril ce que décide le ministère des sports..sans grand espoir.

AMEN
A part le foot , il n'y a aucun autre sport qui touchera près de 15 M€ pour faire un ou deux matchs à la con .
On va voir ce que ferons les footeux.
Après les choix fait et voté par les présidents de TOP 14 et pro D2 est surprenant.
Autant j'aurai aimé que le Stade Français soit relégué en pro D2 , autant je suis "soulagé " que l'Usap ne monte pas en Top 14 : elle n'y a pas sa place actuellement et je n'avais pas l'envie de vivre une saison calamiteuse comme la saison passée.
Après faire un ou deux matchs amicaux en août ou faire cette finale à la con , quelle différence ?
Riri au lieu de faire l'épouvantail qui ne fait peur qu'à lui-même ferait mieux de négocier la rétribution de l'Usap pour ce "spectacle"
 
possible , mais la Ferrari appartenait à l'ancien président , pas au pilote ! j'ai donc remercié l'ancien président !
FAUX , l'épicier ne possédait à peine 10% des parts de l'USAP. Il n'avait pas eu les cou****** de prendre la totalité des parts ( et donc des risques) . Il a rameuter Sobraques et compagnie pour "partager les risques avec lui" , ceux la même qui lui ont botté le c**.
Je vois que tu n'as pas les bonnes informations ; ou tu es trop jeune ou tu a des œillères. Tu ferais parti de ceux qui chantent debout que cela ne m'étonnerait pas.
 
On nage dans l'irrationnel et l'absurde.
Le Covid ne disparaitra pas le 11 Mai en France (ni ailleurs). Quel que soit le pays, quelle que soit la date de fin de confinement, le Covid19 sera toujours là !
Reporter à Septembre ? à Janvier ? à Février ? mais cela ne veut rien dire ! Rien n'aura changé d'ici là, sauf a trouver un vaccin, le tester et la valider.
Donc, soit on reste confinés jusqu'à trouver un vaccin, et rien ne dit que nous l'aurons à fin d'année ou dans 2 ans ou plus, soit on recommence à vivre en sachant que la maladie est là. Au début de l'épidémie du Sida, les scientifiques nous ont promis un vaccin...nous l'attendons toujours, rien ne dit qu'il existera un jour un vaccin efficace contre le covid-19.

Pour ne parler que de la France, combien de temps plus de la moitié de la population devra vivra au crochets des quelques professions qui travaillent aujourd'hui ? Qui remplira les épiceries et supermarchés ? qui produira l'indispensable PQ ?

Le sport dans tout ça ? soit on accepte de prendre le risque et reprendre en juillet 2020 ou février 2021 ne change rien, soit on refuse de prendre le risque et on peut d'ores et déjà mettre tous les clubs en sommeil, déposer les bilans, liquider les actifs et passer à l'e-sport !
 
Pour faire court.
IL LES A TOUS BAISÉS.
J'ai toujours dit que c'était un bon.:content::content::content:
C'est ton opinion qui est respectable. Pour moi ce fût un bon joueur de rugby, Cependant en tant que dirigeant non, juste un opportuniste qui a bénéficié du travail de Monsieur Dagrenas pour le titre de 2009 . En tant que président de la Ligue ? La seule crise qu'il doit gérer , cela ne me convient pas...pourquoi refuser la montée de pro D2?
 
C'est ton opinion qui est respectable. Pour moi ce fût un bon joueur de rugby, Cependant en tant que dirigeant non, juste un opportuniste qui a bénéficié du travail de Monsieur Dagrenas pour le titre de 2009 . En tant que président de la Ligue ? La seule crise qu'il doit gérer , cela ne me convient pas...pourquoi refuser la montée de pro D2?
Voilà mon opinion .
Dagrenat aurait pu rester 10 ans de plus JAMAIS on aurait eu un titre .... à part champion d'automne.hahahahahaha
L'épicier , Dagrenat si il y en à qui ne connaisse pas le surnom dont je l'ai affublé, avait de plus en plus de mal à gérer entraineurs et joueurs : Comme Aulas il voulait tout faire . il a tenté un coup d'état pour avoir les pouvoirs absolus : il a démissionner et attendu qu'on vienne le supplier pour qu'il revienne à la présidence. dans un premier temps , il est revenu grâce au soutien des 1% de l'Amicale des anciens, dominée par des pèlerins, anciens joueurs de la réserve des nationale B et des Juniors. L'épicier a par maladresse réveillé un adversaire qui au départ n'était pas plus intéressé par la présidence de l'Usap , plutôt intéressé par des fonctions à la LNR . Il s'en est fait un adverse coriace, retord et fin politique . Goze est devenu le champion des opposants. Fort de sa victoire, victoire somme toute très étriquée n'a pas su resserer ses troupes et à la suite d'une sombre histoire immobilière , la majorité a basculer. Un coup de pied au cul magistral à clos la présidence de celui qui n'a pas su en temps utile , à la création de l'équipe professionnelle prendre les risques d'être majoritaire tout seul.
Rapidement Goze s'est mis au volant de cette Ferrari* et après un rodage d'une année , il l'a amené en t^te au drapeau à damiers.

* C'est une image, l'habitacle d'une vrai Ferrari n'est accessible qu'à des gringalets hahahahahaha


En cette période morose, je me suis fait un peu plaisirs , une sorte de masturbation intellectuelle.
Déchaînez vous les groupies ....... que je me mare.:content::content::content:
 
Retour
Haut