• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La belle hagiographie du Midol à Paul Goze. Affligeant

santgaldric

USAPiste sérieux
A mon sens atterrant, quand on excuse le XV le seul sport à faire n'importe quoi, pour de la thune, au mépris de la morale sportive.
Avant nous appelions le rugby le sport roi, car il parait qu'il n'y avait que sur le terrain de rugby que nous pouvions voir les qualités qui font l'homme.
Sans thune on ne va nulle part, mais avec on ne va pas nécessairement quelque part.
Nous allons bien voir fin avril ce que décide le ministère des sports..sans grand espoir.

AMEN

Extrait de l'édito :
upload_2020-4-17_9-47-33.png

upload_2020-4-17_9-49-26.png
 

Pièces jointes

  • upload_2020-4-17_9-47-51.png
    upload_2020-4-17_9-47-51.png
    169.3 KB · Affichages: 47
Pour faire court.
IL LES A TOUS BAISÉS.
J'ai toujours dit que c'était un bon.:content::content::content:
 
qu'il baise l'usap , à toi ca te fais plaisir ? si lui c'est un bon , toi tu es un con ! et je dirais même un gros con !!!!

Aïe !

Je crois connaître la réponse de jo : "qu'il ait b... L'USAP tu n'en sais rien, en revanche ce qui est sûr c'est que le Brennus gagné en 2009 l'a été sous sa présidence, Riri le bâtisseur des dettes anciennes a quant à lui repris un club 7eme de top14 et qualifié en Hcup, on sait ce qu'il est advenu moins d'un an plus tard."

+ 1 ou 2 injures en bonus mais c'est toi qui as commencé. :D
 
qu'il baise l'usap , à toi ca te fais plaisir ? si lui c'est un bon , toi tu es un con ! et je dirais même un gros con !!!!
Gros c** toi même.

En juin 2009 , tu aurais payé pour qu'il te baise . Mais tu es trop laid !:coucou::coucou::coucou:
 
en juin 2009 j'ai remercié le président…….pas Goze , mais son prédécesseur , celui qui avait constitué l'équipe ! pas le blaireau qui en à profité !!!
Comme une Ferrari achetée par un âne et conduite par un pilote avisé.
 
Retour
Haut