• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La belle hagiographie du Midol à Paul Goze. Affligeant

C'est ton opinion qui est respectable. Pour moi ce fût un bon joueur de rugby, Cependant en tant que dirigeant non, juste un opportuniste qui a bénéficié du travail de Monsieur Dagrenas pour le titre de 2009 . En tant que président de la Ligue ? La seule crise qu'il doit gérer , cela ne me convient pas...pourquoi refuser la montée de pro D2?
Mesure votée par une majorité des 44 membres de la commission . Riri n'a pas su rallier à lui des adversaires assez nombreux , la majorité des clubs s'en tape royalement de la montée ou de la descente , je n'ai pas lu la position de Colomiers. les fervents de cette mesure , les clubs menacés de descente, ont été plus persuasif. C'est ça la démocratie, pas le recours judiciaire.
 
Mesure votée par une majorité des 44 membres de la commission . Riri n'a pas su rallier à lui des adversaires assez nombreux , la majorité des clubs s'en tape royalement de la montée ou de la descente , je n'ai pas lu la position de Colomiers. les fervents de cette mesure , les clubs menacés de descente, ont été plus persuasif. C'est ça la démocratie, pas le recours judiciaire.

l'explication des votes est simple : en TOP14 à part le problème de l'attribution des 6 places en H-Cup qui lèsait les 7ème,8ème à la rigueur les 9ème et 10ème tous les autres les 6 premiers et les 4 derniers sont OK avec ce qui est décidé (on les comprend surtout ceux candidats potentiels à une descente)
en PROD2 à part les 6 premiers qui auraient pu être intéressés par une éventuelle montée ( et pas sûr qu'ils le soient tous),les 10 autres surtout ceux d'en bas qui luttaient aussi pour ne pas descendre en fédérale sont contents !
Bilan 20 clubs sur 30 qui s'accommodent très bien de la décision!
Là où Rivière aurait une carte à jouer ce serait que puisque la LNR ne va pas verser une somme à un club descendant de TOP14 ainsi qu'une somme à un club montant de PROD2 , les clubs lésés de PROD2 pourraient exiger l'attribution de ces sommes quelqu'en soit la manière!:lunette:
 
En cette période morose, je me suis fait un peu plaisirs , une sorte de masturbation
T’es chaud comme un Cohn-Bendit dans un magasin Toys r us.
Tranquil tranquil home !
 
Mesure votée par une majorité des 44 membres de la commission . Riri n'a pas su rallier à lui des adversaires assez nombreux , la majorité des clubs s'en tape royalement de la montée ou de la descente , je n'ai pas lu la position de Colomiers. les fervents de cette mesure , les clubs menacés de descente, ont été plus persuasif. C'est ça la démocratie, pas le recours judiciaire.
Ce n'est pas faux
 
Retour
Haut