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Lundi prochain débute la campagne d’abonnements de l’USAP, présentée comme décisive par François Rivière.
Pourquoi ne pas avoir baissé les tarifs avec la relégation en Pro D2 ?
Nous avons choisi de récompenser la fidélité de nos abonnés plutôt par des avantages. Je veux dire ici que cette campagne d’abonnements est capitale, décisive, pour l’USAP. D’abord parce que l’engouement du public est un des premiers critères observés par la DNACG. Ensuite, parce que notre ambition de remonter et de pérenniser l’USAP en Top 14 passe par ce soutien populaire qui ne s’est jamais démenti. Je veux remercier nos abonnés (5 000 la saison dernière) de cette fidélité.
Vous êtes optimiste ?
Oui. Vous savez en décembre prochain, nous saurons déjà si nous avons les moyens de monter un projet susceptible de nous maintenir en cas de remontée. La force du public sera un atout. Comme notre capacité à séduire des partenaires majeurs et celle des collectivités locales à nous accompagner. C’est dès décembre que se fait un recrutement compétitif. Si à Noël, je n’ai pas ces signaux au vert, il sera très difficile de réussir notre défi.
Êtes-vous usé ?
Non. Je n’abandonnerai pas l’USAP tant que son modèle économique ne sera pas stabilisé. Ce qui pourrait m’amener à renoncer, c’est que le club ne soit pas suivi dans sa stratégie.
Lire la suite ...
Pourquoi ne pas avoir baissé les tarifs avec la relégation en Pro D2 ?
Nous avons choisi de récompenser la fidélité de nos abonnés plutôt par des avantages. Je veux dire ici que cette campagne d’abonnements est capitale, décisive, pour l’USAP. D’abord parce que l’engouement du public est un des premiers critères observés par la DNACG. Ensuite, parce que notre ambition de remonter et de pérenniser l’USAP en Top 14 passe par ce soutien populaire qui ne s’est jamais démenti. Je veux remercier nos abonnés (5 000 la saison dernière) de cette fidélité.
Vous êtes optimiste ?
Oui. Vous savez en décembre prochain, nous saurons déjà si nous avons les moyens de monter un projet susceptible de nous maintenir en cas de remontée. La force du public sera un atout. Comme notre capacité à séduire des partenaires majeurs et celle des collectivités locales à nous accompagner. C’est dès décembre que se fait un recrutement compétitif. Si à Noël, je n’ai pas ces signaux au vert, il sera très difficile de réussir notre défi.
Êtes-vous usé ?
Non. Je n’abandonnerai pas l’USAP tant que son modèle économique ne sera pas stabilisé. Ce qui pourrait m’amener à renoncer, c’est que le club ne soit pas suivi dans sa stratégie.
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