• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : « La campagne d’abonnements à l'USAP est capitale » - Lindependant.fr

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899

T'inquiète les gens seront contents! Du moins ceux qui y iront encore.

Je viens d'écouter l'intervention du président hier (cf Usap Officiel), il compte maintenir les recettes billetterie malgré la descente "ça serait un signal fort". À un moment il faut être réaliste dans ses objectifs, on a bien vu cette année que l'affluence a nettement augmenté parce que c'était du top 14.

Rajoutez le "si à Noel on n'a pas de quoi faire un budget de 18M€ l'année prochaine on ne figurera pas en top 14". La prochaine moitié de saison s'annonce intense.



SI..SI..SI..SI..
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
Perso, bien que ne résidant dans les PO, je reprendrai mon abonnement parce que j'aime ce club tout simplement...Je suis plus que septique sur la gestion du club et le futur de l'USAP mais bon...j'éprouve toujours un grand plaisir ( malgré les résultats cette année ) à retrouver ce stade ou je me rends maintenant depuis plus de 50 ans...L'USAP reste et restera toujours l'USAP pour moi...Après toutes les considérations plus ou moins philosophiques ne m’intéresse pas...Chacun peut trouver une raison ou un prétexte pour ne pas s'abonner ou aller au stade... ( et surtout trouver une bonne raison pour ne pas faire...)...A très bientôt les amis à AG !!!
 
Haut Bas