• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : « La campagne d’abonnements à l'USAP est capitale » - Lindependant.fr

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 707
Réactions
1 122
Toujours la même chanson. Il a voulu le club. Qu'il assume ou trouve lui-même un repreneur fiable. Personne ne veut rentrer dans un club où l'actionnaire majoritaire à 95% des parts, décide tout tout seul, nomme qui il veut, signe des prolongations de contrat à une équipe en faillite sportive.
Quant aux collectivités locales, s'il n'a toujours pas compris qu'elles ne pouvaient pas rentrer dans le capital d'une SASP.
Lisez-bien la com officielle du club " Se surpasser ensemble". "Au cours des prochains mois, nous souhaitons remplacer les écrans géants et la sonorisation".
Souhaitons... pas... allons. Appréciez la nuance.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Si tu es si malin que ça trouve un repreneur

Ce dont nous parlons ce n'est pas çà.
La question qu'on se pose c'est pourquoi être venu prendre l'Usap avec autant de dettes ( audit trop vague sans doute à l'époque donc erreur) et de soucis (puisque dans sa 1er année nous descendons alors qu'il n'y est absolument pour rien <<<la cause étant le vestiaire>>> / sauf qu'il n'a pas fait preuve d'autorité devant les saloperies de certains) tout cela dans un 1er temps.
Derrière cela, il nous promet de rehausser le club mais ses efforts pour le faire sont plutôt court; il nous dit alors avoir trop de casseroles à combler soit. Ensuite il devient actionnaire principal 95% et il voudrait être aidé c'est tout sauf la bonne politique; enfin il me semble. Alors il se plaint c'est stupéfiant.
Enfin il trouve un staff qui lui convient puisqu'il leur accorde une confiance aveugle. Par la suite les joueurs accomplissent l'exploit de monter en top 14 alors que personne et surtout pas lui y croyait , et derrière cela lui et le staff ne font pas l'effort nécessaire pour le pérenniser simplement.
L'année top 14 est une catastrophe jamais vu en rugby.
Ils évoquent la faute aux structures un peu juste, il se retourne alors vers les politiques pour être aidés centre d'entrainement et AG. Enfin il demande toujours de l'aide et personne ne répond présent ou si peu je pense. Et maintenant il demande aux abonnés le même soutien que cette dernière année. Pour moi c'est un rêveur.
Ils réussissent à garder l'effectif ce qui n'était pas évident (TB) mais ce qui prouve que les joueurs actuels ne sont pas trop demandés excepté un ou deux et pour cause. Il garde le même staff alors que la saison a été catastrophique mais pourquoi pas. Ils améliorent un tout petit peu l'effectif faut le reconnaître; excepté en 1er ligne ou là compte tenu des blessures c'est la Bérézina et à mon avis et ce sera lourd de conséquence.
Enfin il annonce la couleur si toutefois !!!!!!!
Pensez vous que cela soit la bonne solution.
Nous dire personne ne frappe à la porte pour prendre ce club n'étant pas le sujet je pense. Et pourtant l'action USAP n'a jamais était aussi basse.
En disant tout cela je ne suis pas un anti Rivière j'essaie de comprendre simplement et je me trompe peut être; je le souhaite de tout coeur d'ailleurs.
 
Dernière édition:

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
509
Réactions
179
Ce dont nous parlons ce n'est pas çà.
La question qu'on se pose c'est pourquoi être venu prendre l'Usap avec autant de dettes ( audit trop vague sans doute à l'époque donc erreur) et de soucis (puisque dans sa 1er année nous descendons alors qu'il n'y est absolument pour rien <<<la cause étant le vestiaire>>> / sauf qu'il n'a pas fait preuve d'autorité devant les saloperies de certains) tout cela dans un 1er temps.
Derrière cela, il nous promet de rehausser le club mais ses efforts pour le faire sont plutôt court; il nous dit alors avoir trop de casseroles à combler soit. Ensuite il devient actionnaire principal 95% et il voudrait être aidé c'est tout sauf la bonne politique; enfin il me semble. Alors il se plaint c'est stupéfiant.
Enfin il trouve un staff qui lui convient puisqu'il leur accorde une confiance aveugle. Par la suite les joueurs accomplissent l'exploit de monter en top 14 alors que personne et surtout pas lui y croyait , et derrière cela lui et le staff ne font pas l'effort nécessaire pour le pérenniser simplement.
L'année top 14 est une catastrophe jamais vu en rugby.
Ils évoquent la faute aux structures un peu juste, il se retourne alors vers les politiques pour être aidés centre d'entrainement et AG. Enfin il demande toujours de l'aide et personne ne répond présent ou si peu je pense. Et maintenant il demande aux abonnés le même soutien que cette dernière année. Pour moi c'est un rêveur.
Ils réussissent à garder l'effectif ce qui n'était pas évident (TB) mais ce qui prouve que les joueurs actuels ne sont pas trop demandés excepté un ou deux et pour cause. Il garde le même staff alors que la saison a été catastrophique mais pourquoi pas. Ils améliorent un tout petit peu l'effectif faut le reconnaître; excepté en 1er ligne ou là compte tenu des blessures c'est la Bérézina et à mon avis et ce sera lourd de conséquence.
Enfin il annonce la couleur si toutefois !!!!!!!
Pensez vous que cela soit la bonne solution.
Nous dire personne ne frappe à la porte pour prendre ce club n'étant pas le sujet je pense. Et pourtant l'action USAP n'a jamais était aussi basse.
En disant tout cela je ne suis pas un anti Rivière j'essaie de comprendre simplement et je me trompe peut être; je le souhaite de tout coeur d'ailleurs.


si pour la saison qui vient , les gars pilars et talonneurs font leur boulot , tu auras pas l'air con avec tout le sucre que tu leur a cassé sur le dos ! attendons…...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Ce gars voudrait vendre du vent aux catalans,il me soule de plus en plus,il a voulu le club,faut qu' il allonge le pognon ou qu' il le laisse.
Le vent c'est le sable des touaregs ......
Il a pris un vent et s'est ensablé.hahahahahaha
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Je vais me réabonner car, j ' aime ce club et lorsque l'on aime, on ne compte pas !!!

Après l'on peut très bien souscrire aux griefs de certains contre Riri et le fait que lorsque l'on a 95 % du capital ,il est quasi impossible de demander à de petits
actionnaires de souscrire des actions . Même si l' achat de ces actions , l'on sait très bien que c'est à fonds perdus .

C'est plus une question de gouvernance , qu'autre chose . Dans ce cas présent , c ' est je décide ,vous entérinez car c'est moi qui paye, soit .
Investir dans l'usap devient du mécénat , par les temps qui courent ,c'est pas gagné . Il ouvre son capital , mais ne peut plus gérer à sa guise .

Le piège s' est fermé par lui même , le club est en permanence en déficit ,même cette année avec un prévisionnel de 15 U ? Alors, QUE LA MASSE SALRIALE ,
n'était augmentée que de 500 000 euros ?
Soyons généreux portant la à , 6 U . Et BAISSONS les rentrées à 14 U.

Restent 7/ 8 U, que sont-elles devenues , l' organigramme de ce club n'est- elle pas sur dimensionnée ?
Quels sont les frais annexes indus ?
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
si pour la saison qui vient , les gars pilars et talonneurs font leur boulot , tu auras pas l'air con avec tout le sucre que tu leur a cassé sur le dos ! attendons…...

Cher ami je ne casse du sucre sur personne; je regarde la réalité passée, je ne peux prévoir celle de main, j'essaie d'anticiper c'est tout.
Cette année comme je dis ouvertement très souvent nous avons tenu l'année avec Boutémani à droite et Forletta à gauche. Quelques autres ont fait de brèves apparitions très infructueuses seul Welker a été un ton au dessus. Enfin Brown sans aucun doute notre principal atout était blessé toute la saison / que devient il / quand reprend il //INTERROGATION sans REPONSE//. Qui plus est Welker est touché grave et ses cervicales sont déjà très endommagées.
Que d'incertitudes. Que d'approximation. Il y a d'autres joueurs que je ne citerais pas vieux briscards à la dérive et jeunes peut être prometteurs mais rien de sur.
Et donc non je n'ai pas l'impression dans le futur de passer pour un con quand bien même si tout se passe pour le mieux pour l'usap ce que je souhaite de tout coeur.
La avec le monde que nous avons en 1er ligne nous jouons à la roulette russe.
Je l'accorde malgré tout cette année en top 14 la 1er ligne titulaire a été ENORME mais cela est il suffisant NON même en prod2.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
si pour la saison qui vient , les gars pilars et talonneurs font leur boulot , tu auras pas l'air con avec tout le sucre que tu leur a cassé sur le dos ! attendons…...

Cher ami je ne casse du sucre sur personne; je regarde la réalité passée, je ne peux prévoir celle de demain, j'essaie d'anticiper c'est tout.
Cette année comme je dis ouvertement très souvent nous avons tenu l'année avec Boutémani à droite et Forletta à gauche. Quelques autres ont fait de brèves apparitions très infructueuses seul Welker a été un ton au dessus. Enfin Brown sans aucun doute notre principal atout était blessé toute la saison / que devient il / quand reprend il //INTERROGATION sans REPONSE//. Qui plus est Welker est touché grave et ses cervicales sont déjà très endommagées.
Que d'incertitudes. Que d'approximation. Il y a d'autres joueurs que je ne citerais pas vieux briscards à la dérive et jeunes peut être prometteurs mais rien de sur.
Et donc non je n'ai pas l'impression dans le futur de passer pour un CON quand bien même si tout se passé pour le mieux pour l'usap ce que je souhaite de tout coeur.
La avec le monde que nous avons en 1er ligne nous jouons à la roulette russe.
Je l'accorde malgré tout cette année en top 14 la 1er ligne titulaire a été ENORME mais cela est il suffisant NON même en prod2.
Je persiste et je signe.
Pour le reste bon
 
Haut Bas