• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Zebango jean yves

Je ne mettrais pas les deux dans le même sac, je trouve que l'un s'est beaucoup plus battu sur le terrain que l'autre, même s'il est parti vite à la fin de saison (mais moins vite que son compère)

Celui dont tu parles qui fait 2m06 ?
Qui a été le premier à "se vendre" chez le voisin ennemi dès que le club tanguait (alerte orange) ? Avant même qu il ne coule donc (alerte rouge) ? En se proposant de lui même !
Pour au final se retrouver chez les riches provinciaux du 92 ?
Nan, pour moi désolé mais ce mec me "débecte" autant que l'autre, et je les mets dans le même sac.
Il s est peut être plus battu (difficile de faire pire que son "con paire" tu me diras) mais ça n'excuse nullement son attitude et son comportement en off quand le club était à la dérive (surtout pour un soit disant exemple & "papa expérimenté" pour les "gros").
Ça a été l un des premiers (voir le 1er) à survivre égoïstement, en pensant à sa gueule, et non collectivement, et ça dès le milieu d année, dès les 1ers signes avant-coureurs...
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est hénorme! 4 matchs en fédérale !!!!!!!!!!!!! 72 kilos sur itsrugby! En plus, il est propre, il porte un zlip sur la photo (c'est important l'hygiène)!

Tu prends n'importe quel Reichel, ça fera l'affaire...

Je doute qu'on puisse juger un joueur sur son slip ou son poids...:6775:
 
moi je vois sur la video un joueur qui fait énormement de off load donc qui une technique superieure a la moyenne, qui va vite et qui s'echappe pas, qui monte bien sous coup de pied haut... a voir cest sur tu te dis cest pas mal tout ça. Apres Je sais pas si on a un ailier valable en espoir... parce que ne nous trompons pas quand un espoir est estimé valable il joue en premiere chateau, carbou, forletta, david, ducuing, farnoux, brazo et dans une moindre mesure torf. Donc si on va chercher ailleurs c'est qu'on a pas ce quil faut chez nous.

Mjekevu est surement un diamant mal poli qui ne demande qu'à exploser mais ça on sait pas faire. Votu lui commence à etre bien utilisé mais c'est un peu tard. Puis niveau jeu apres contact et fluidité des actions faut avouer qu'il est pas top. Apres il faut pas oublier que cest le seul derriere qui fait avancer et perfore avec piukala.

Le pari zebango doit pas etre cher je prend on risque rien.

Moi aussi je prends de suite. Excellent sur la vidéo avec des qualités techniques et de vitesse que seul possède mjekevu. Un cadrag debordement excellent et une capacite a allonger fantastique. Il nous le faut
 
Moi aussi je prends de suite. Excellent sur la vidéo avec des qualités techniques et de vitesse que seul possède mjekevu. Un cadrag debordement excellent et une capacite a allonger fantastique. Il nous le faut

franchement tu voie un mec sur une vidéo qui joue en fédérale enfin joué je me fait comprendre 4 match dans l année il est meme pas titulaire dans son club en federale et tu le trouve excellent. on a une perle fidjienne en espoir au meme poste qui se nomme apimeleki il a 20 ans alors pourquoi aller cherché un joueur comme zebango alors qu on a ce qui faut chez nous.
 
Celui dont tu parles qui fait 2m06 ?
Qui a été le premier à "se vendre" chez le voisin ennemi dès que le club tanguait (alerte orange) ? Avant même qu il ne coule donc (alerte rouge) ? En se proposant de lui même !
Pour au final se retrouver chez les riches provinciaux du 92 ?
Nan, pour moi désolé mais ce mec me "débecte" autant que l'autre, et je les mets dans le même sac.
Il s est peut être plus battu (difficile de faire pire que son "con paire" tu me diras) mais ça n'excuse nullement son attitude et son comportement en off quand le club était à la dérive (surtout pour un soit disant exemple & "papa expérimenté" pour les "gros").
Ça a été l un des premiers (voir le 1er) à survivre égoïstement, en pensant à sa gueule, et non collectivement, et ça dès le milieu d année, dès les 1ers signes avant-coureurs...


Oups, je l'avais oublié le gallois, j'avais pensé à nos iliens car en fait on a perdu 3 secondes lignes.
En résumé, le seul qui n'a pas à être (trop) honteux, c'est Tao, les deux autres : :495811:
 
Oups, je l'avais oublié le gallois, j'avais pensé à nos iliens car en fait on a perdu 3 secondes lignes.
En résumé, le seul qui n'a pas à être (trop) honteux, c'est Tao, les deux autres : :495811:

Sans compter les polyvalents Purll & Leo, on monte même à 5... Ça en fait du monde mine de rien à avoir déserté...

Et oui, pour Tao, c'est le moins pire des 3 je te rejoins là dessus. Et je lui souhaite vraiment de réussir à Tao 5, tout comme Guy Toune d'ailleurs. J'ai toujours apprécié ces 2 joueurs.

Pour en revenir au sujet initial sinon, à savoir Zebango, en toute transparence, je "ba*nderai" (façon de parler hein !! lol) davantage pour un Lazzarotto en tout cas.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce n'est pas son honneur en effet.
Après, il avait resigné trois ans l'an passé et très tôt. Trois ans ça signifie des choses aussi. Puis il n'a jamais caché que s'il est parti c'est pour la Coupe du Monde. J'avais lu récemment une interview où il disait qu'il serait resté malgré la descente si la Coupe du Monde n'avait pas lieu un an après. Peut-être qu'il ne l'aurait jamais fait.
J'avoue que je le défends peut-être un peu trop car j'apprécie énormément le joueur. Peut-être parce que c'est un des seuls à m'avoir donné des frissons l'an passé dans une saison si pourrie.

Il dit peut-être vrai , il dit...
L'histoire retiendra toutefois et seulement qu'il est parti ...sans honneur et sans gloire d'ailleurs , coupant même son téléphone .
Il ne fut pas le seul hélas !

ps : les contacts avec les autres clubs duraient depuis déjà pas mal de mois .
 
Sans compter les polyvalents Purll & Leo, on monte même à 5... Ça en fait du monde mine de rien à avoir déserté...

Et oui, pour Tao, c'est le moins pire des 3 je te rejoins là dessus. Et je lui souhaite vraiment de réussir à Tao 5, tout comme Guy Toune d'ailleurs. J'ai toujours apprécié ces 2 joueurs.

Pour en revenir au sujet initial sinon, à savoir Zebango, en toute transparence, je "ba*nderai" (façon de parler hein !! lol) davantage pour un Lazzarotto en tout cas.

Leo , il y eu un gros malentendu , un truc assez compliqué , entre lui , le staff et le club , il aurait bien voulu rester .:231183:trop tard hélas pour faire marche arrière .
 
Retour
Haut