• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Zebango jean yves

Je sais pas si ses statistiques sont à jour, après pourquoi pas, il a l'air d'avoir un gros potentiel physique, et c'est pas lui qui va nous grever le budget.

Ça doi faire 10 ans que je suis l'USAP, outre Carter, et les recrues de la première année Delpoux ( mais on a vu ce que ça a donné), j'ai rarement vu de grands noms arrivés, nos dernières bonnes affaires, le retour de Sid, Mermoz, Guitoune...
 
sur 2 ans, 1 an 1/2 blessé, tu parles d'une affaire toi...

L'an dernier il n'aurait pas été là, on aurait appris la descente en même temps que Biarritz. D'ailleurs, il ne se serait pas blessé, on se serait maintenu quand on voit à quoi ça se joue au final.
Comme tu le soulignes, son plus gros défaut est son physique. Mais j'ai rarement vu un joueur aussi talentueux sous nos couleurs. L'an passé, c'était du très très haut niveau.
 
L'an dernier il n'aurait pas été là, on aurait appris la descente en même temps que Biarritz. D'ailleurs, il ne se serait pas blessé, on se serait maintenu quand on voit à quoi ça se joue au final.
Comme tu le soulignes, son plus gros défaut est son physique. Mais j'ai rarement vu un joueur aussi talentueux sous nos couleurs. L'an passé, c'était du très très haut niveau.
Et aussi pressé de signer dans un autre club ...
Petit rectificatif , tout compte fait j'allais oublier , deux "seconde ligne" également . :6775:
Ceci dis , c'est certain qu'avec lui et Lopez la donne aurait été bien différente .
 
moi je vois sur la video un joueur qui fait énormement de off load donc qui une technique superieure a la moyenne, qui va vite et qui s'echappe pas, qui monte bien sous coup de pied haut... a voir cest sur tu te dis cest pas mal tout ça. Apres Je sais pas si on a un ailier valable en espoir... parce que ne nous trompons pas quand un espoir est estimé valable il joue en premiere chateau, carbou, forletta, david, ducuing, farnoux, brazo et dans une moindre mesure torf. Donc si on va chercher ailleurs c'est qu'on a pas ce quil faut chez nous.

Mjekevu est surement un diamant mal poli qui ne demande qu'à exploser mais ça on sait pas faire. Votu lui commence à etre bien utilisé mais c'est un peu tard. Puis niveau jeu apres contact et fluidité des actions faut avouer qu'il est pas top. Apres il faut pas oublier que cest le seul derriere qui fait avancer et perfore avec piukala.

Le pari zebango doit pas etre cher je prend on risque rien.
 
Et aussi pressé de signer dans un autre club ...
Petit rectificatif , tout compte fait j'allais oublier , deux "seconde ligne" également . :6775:
Ceci dis , c'est certain qu'avec lui et Lopez la donne aurait été bien différente .

Ce n'est pas son honneur en effet.
Après, il avait resigné trois ans l'an passé et très tôt. Trois ans ça signifie des choses aussi. Puis il n'a jamais caché que s'il est parti c'est pour la Coupe du Monde. J'avais lu récemment une interview où il disait qu'il serait resté malgré la descente si la Coupe du Monde n'avait pas lieu un an après. Peut-être qu'il ne l'aurait jamais fait.
J'avoue que je le défends peut-être un peu trop car j'apprécie énormément le joueur. Peut-être parce que c'est un des seuls à m'avoir donné des frissons l'an passé dans une saison si pourrie.
 
Petit rectificatif , tout compte fait j'allais oublier , deux "seconde ligne" également . :6775:
Ah ça... Comment les oublier ces 2 perdreaux doubles-mètres de l'année, internationaux qui plus est... Je crois même que ce sont les plus affligeants dans leurs attitudes, et au vu de leurs presta, à ses 2 "cons paires" de 2nde ligne... ;-).
Grands par leurs tailles, petits par leurs mentalités !
 
Dernière édition par un modérateur:
Ah ça... Comment les oublier ces 2 perdreaux doubles-mètres de l'année, internationaux qui plus est... Je crois même que ce sont les plus affligeants dans leurs attitudes, et au vu de leurs presta, à ses 2 "cons paires" de 2nde ligne... ;-).
Grands par leurs tailles, petits par leurs mentalités !

Je ne mettrais pas les deux dans le même sac, je trouve que l'un s'est beaucoup plus battu sur le terrain que l'autre, même s'il est parti vite à la fin de saison (mais moins vite que son compère)
 
Retour
Haut