• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Zebango jean yves

Je suis allé voir quelques vidéos,il a l'air intéressant mais son gabarit est pas impressionnant,s'il vient c'est pour remplacer votu ou mjekevu a moindre frais,apres on en sait pas trop sur ce joueur mais depuis Piukala vaut mieux ne rien dire sur les joueurs venant sois disant de championnat inferieur
 
c'est peut être un bon élément...on ne peux pas juger...et rien n'est fait. Mais bon ce sentiment de recruter pour renouveler à moindre frais.......ça fait miséreux et petit quand même pour un club qui ambitionne de retourner dans l’élite....
 
Faut voir pour quoi il vient (espoirs, joueur de complément...) parce que si c'est pour fréquenter régulièrement l'équipe première, çà fait ENCORE un pari...
Quand on veut se renforcer, faut parfois prendre des joueurs qui ont démontré quelque chose, mais en général, c'est un peu plus cher...
 
Il a l'air relativement intéressant, et si le RCT l'avait recruté c'est que ça doit pas être une chèvre.
De plus sur les vidéos, il a l'air de faire jouer derrière lui avec des passes après contact et ça c'est très positif.
Bon après, c'est des vidéos, il peut faire ça une fois dans l'année aussi.
Mais bon un joueur comme ça pour pas cher, c'est bien.
De plus il semble qu'il soit parti du RCT 1 an avant la fin de son contrat afin d'avoir du temps de jeu et ça ça montre qu'il a un cerveau...
 
si c est pour remplacer un ailier qui va partir que ce soit mjekevu ou votu franchement c est pas terrible ca prouve l ambition zero du club. si c est pour intégré les espoir pourquoi pas. ques qui attende le club pour recruté on ai au mois de mars zéro recru ça fait tache pour un club qui vise une requonquéte il attende que les meilleurs joueur signe ailleurs comme ça il récupéreront les miettes. on ai vraiment tomber bien bas pour récupérer les restes.
 
Il a l'air relativement intéressant, et si le RCT l'avait recruté c'est que ça doit pas être une chèvre.
De plus sur les vidéos, il a l'air de faire jouer derrière lui avec des passes après contact et ça c'est très positif.
Bon après, c'est des vidéos, il peut faire ça une fois dans l'année aussi.
Mais bon un joueur comme ça pour pas cher, c'est bien.
De plus il semble qu'il soit parti du RCT 1 an avant la fin de son contrat afin d'avoir du temps de jeu et ça ça montre qu'il a un cerveau...

Un des plus gros potentiel de sa génération, d'immenses qualités de vitesse et de technique mais un peu fragile. J'avais discuté avec un formateur du RCT qui n'en revenait pas que son club abandonne un tel talent.
 
Pourquoi remettre en cause un tel recrutement?

En effet, la politique du club et de nettoyer la masse salariale et de repartir sur des bases économiques saine et reconstruire une équipe! Toulon ne s'est pas fait en un jour
Et cela passe par le remplacement des joueur a gros salaires! Votu possède un tel salaire pour quel résultat? Six essais en pro d2? La ou d'autres internationaux fidjiens cartonnent en élite!

Or zedango lui a un potentiel tout aussi grand, a la marge de progression et possède la qualification jiff! C'est un joueur qui a privilégié son temps et sa progression en quittant le grand Toulon! Peu de jeune la bas l'on fait et ces jeune exilé de la rade on réussit ailleurs comme maestri ou fickou! N'est ce pas hyardet qui pointer du doigt les îliens en début de saison et leur manque d'envie! Lui en as assez pour privilégié le temps de jeu a l'argent qualité plutôt rare n'est ce pas nans?

Il n'y a aucun risque a un tel recrutement au contraire tout a gagné! Je préfère essayer de voir ce jeune percer plutôt que de voir votu se faire trouer toutes sa carrière par lazarotto
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut