• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Yobbo a Toulon

Ça fait plus de 2 ans que je suis le joueur et c'est un bon, très bon même ! Lui si il fait pas le con la saison prochaine il est en EDF ! Et dire qu'il était en contact avec l'USAP la saison dernière !
 
Ça fait plus de 2 ans que je suis le joueur et c'est un bon, très bon même ! Lui si il fait pas le con la saison prochaine il est en EDF ! Et dire qu'il était en contact avec l'USAP la saison dernière !

ca y 'est il a deja fait le con,a toulon il gagnera des titres mais il jouera pas beaucoup je pense,entre giteau mermoz et bastareaud...allez il jouera a la maison contre les 2-3 equipes les plus faibles du top 14 et pendant les doublons
 
Tout de suite les grands mots ! Un flingue non, des salades ?

Tu pense que les types sont des enfants? Il a prit un décision tout seul comme un grand. Faut arrêter de rendre Toulon et Mourad responsable de tous les maux du rugby français.
A 22ans le mec il préfère la tune et la médiatisation a du temps de jeu, grand bien lui fasse...
à moins qu'il pense pouvoir mettre les stars Toulonnaise sur le banc, et si il le fait bravo à lui.
 
ce garçon pour l'avoir vu joué a beaucoup de talent et il a une marge de progression énorme. Mais pour progresser faut-il déjà jouer et avec giteau,bastareau et mermoz, j'ai bien peur qu'il ne joue pas beaucoup du coup encore un talent qui ne fera qu'un feu de paille. Après il faudra pas s'étonner que l'équipe de france est faible.
Bastareaud est pris dans la liste des internationaux ayant un quota limité de match a jouer , si il est bon , malgré ce que les éternels pisse vinaigre prétendent , il jouera , mais pas parce il est jeune et français mais parce qu'il sera bon
 
ce que j'aime bien, c'est que l'a dernier, il jouait le mec qui voulait pas quitter son cantal natal, avec ses vaches et son fromage et maintenant il se barre dans le club où ses minutes de temps de jeu se compteront sur les doigts d'une main.....encore un futur talent gaché par toulon.
A vouloir récupérer tout le monde, y en a qui flinguent leur carrière, dixit palisson, dixit bruni, dixit orioli, et bientôt dixit bruni, et dixit yobo,
Avec 24 matchs pour Bruni et 27 pour Orioli nous ne devons pas avoir la même conception du flinguage de carrière surtout lorsque tu finis a leur âge champion d'Europe et de France .
 
Avec 24 matchs pour Bruni et 27 pour Orioli nous ne devons pas avoir la même conception du flinguage de carrière surtout lorsque tu finis a leur âge champion d'Europe et de France .
pardon je voulais dire gunther aussi.... j'anticipe déja le temps de jeu de bruni et orioli avec les arrivées de guirado, burden (pardon bruno) vosloo, gorgodze, , o connor pour yobo
 
Et en
pardon je voulais dire gunther aussi.... j'anticipe déja le temps de jeu de bruni et orioli avec les arrivées de guirado, burden (pardon bruno) vosloo, gorgodze, , o connor pour yobo
Tu anticipes trop , Gunther prêté a Lyon , Guirado avec l'équipe de France , Gorgodze avec la Géorgie et O'Connor pas venu pour jouer au centre et qui part en janvier , tu ne t'es peut être pas encore rendu compte que pour jouer les deux tableaux en tenant compte des sélections et des blessures il faut 35 joueurs de valeurs égales après il faut avoir la possibilité de les avoir et ce n'est pas fini nous avons fait signer Anthony Meric demi de mêlée de Toulouse ( tiens les départs de jeunes s'inverse ) actuellement au pôle France et Anthony Belleau d'Agen demi d'ouverture des moins de 18 , tu vois on se forge une génération complète de cireur de banc .
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut