• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Yobbo a Toulon

dommage qu'il signe à toulon encore un jeune plein d'avenir qui va s'enterrer en tribune et qui va stopper sa progression. Je l'aurais bien vu à bayonne ou la rochelle ou brive par exemple tant pis pour lui
 
Quoi ? on aurait découvert un joueur professionnel interressé par les titres et l'argent ? le salaud ...mrgreen

ce que j'aime bien, c'est que l'a dernier, il jouait le mec qui voulait pas quitter son cantal natal, avec ses vaches et son fromage et maintenant il se barre dans le club où ses minutes de temps de jeu se compteront sur les doigts d'une main.....encore un futur talent gaché par toulon.
A vouloir récupérer tout le monde, y en a qui flinguent leur carrière, dixit palisson, dixit bruni, dixit orioli, et bientôt dixit bruni, et dixit yobo,
 
ce garçon pour l'avoir vu joué a beaucoup de talent et il a une marge de progression énorme. Mais pour progresser faut-il déjà jouer et avec giteau,bastareau et mermoz, j'ai bien peur qu'il ne joue pas beaucoup du coup encore un talent qui ne fera qu'un feu de paille. Après il faudra pas s'étonner que l'équipe de france est faible.
 
ce que j'aime bien, c'est que l'a dernier, il jouait le mec qui voulait pas quitter son cantal natal, avec ses vaches et son fromage et maintenant il se barre dans le club où ses minutes de temps de jeu se compteront sur les doigts d'une main.....encore un futur talent gaché par toulon.
A vouloir récupérer tout le monde, y en a qui flinguent leur carrière, dixit palisson, dixit bruni, dixit orioli, et bientôt dixit bruni, et dixit yobo,

Je pense pas que Mourad lui ai collé un flingue sur la tempe pour le faire signer, il aura surement très peu de temps de jeu mais il en est le principal responsable.
 
yobo est né à grasse ....il se rapproche de ses racines
 
Retour
Haut