• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Yobbo a Toulon

Je pense pas que Mourad lui ai collé un flingue sur la tempe pour le faire signer, il aura surement très peu de temps de jeu mais il en est le principal responsable.

C'est sûr, dans les deux cas personne n'est gagnant, mal conseillé probablement, avant d'aller à tolon, il aurait faire ses armes, à brive, grenoble ou bayonne
 
Le RCT est en train de se constituer une très belle équipe de cireurs de bancs qui feront les beaux aux sablettes pendant que les cadors (les vrais) ramasseront les titres au détriment du rugby français. Quel avenir pour l'EDF avec une telle politique ?
 
Rokocoko est encore chez nous, il reste une valeur sure, et on n'a plus de sous je te dis ! :231183: :p

c'est vrai.... vous devriez demander une rétrogradation en pro D2 car financièrement ce sera trop dur l'an prochain..... enfin moi je dis ça je dis rien
 
Retour
Haut